Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ManuBig, aller dans paramètres puis dans la barre de recherche écrire "astuces" puis va apparaitre "Astuces Pixel" c'est peut-être ce que tu cherche

 

Perso j'ai parfois un bug durant un appel mais ce n'est pas systématique (heureusement)...

 

Hier je passe un appel administratif et la qualité était pourrie et fort hachée, quand j'ai eu mon interlocuteur je l'entendais très mal et lui ne m'entendait pas du tout car il répétait sans cesse allo allo et a fini par raccrocher 

 

Un autre appel durant la journée (cette fois ma Ticwatch était connectée), la j'entendais parfaitement l'interlocuteur mais pas lui ! J'aurais du faire une capture ou photo de l'écran de ma montre qui affichait un message en anglais me disant un truc du genre de repasser l'appel sur le téléphone...ça doit être un bug car le son venait bien de l'écouteur du P6P et pas de la montre

 

J'ai coupé le Bluetooth et recommencé l'appel qui est passé sans problème

 

Plus tard dans la journée j'ai reçu un autre appel sans problème et pourtant ma montre était connectée

 

étrange 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davidsic a dit :

aller dans paramètres puis dans la barre de recherche écrire "astuces" puis va apparaitre "Astuces Pixel" c'est peut-être ce que tu cherche

 

Bien joué @Davidsic😉

 

Pour les conversations hachurées, ça peut être le mobile mais ça peut aussi être le réseau/antenne qui produit cet effet. La plupart des cas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir aidé 🙂

 

J'espère que les désagréments lors des appels ne viennent pas du modem du téléphone car je l'apprécie on peut dire beaucoup

 

En tout cas les Pixel 6 se vendent bien https://www.phonandroid.com/pixel-6-google-annonce-des-ventes-record-cest-un-carton.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement et ça me fait penser a 2018 ou Huawei offrait le casque Bose QC35 au lancement du P20 Pro, le meilleur cadeau que j'ai eu avec un phone car j'utilise toujours régulièrement ce casque et j'ai aussi bien apprécié ce Huawei a l'époque

 

Ici j'apprécie vraiment le Pixel 6 Pro car je l'ai payé plus cher que le prix officiel sur Ebay et je n'ai pas eu ce casque en cadeau 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Si on veut être un peu objectif sur les ventes, le casque Bose donné avec les précommandes doit y être pour beaucoup.

 

Ca n'enleve en rien les qualités du Pixel 6.

 

Pour ma part, c'est la 1ère fois que je gagnais quelque chose !

Et j'avoue que ce casque est vraiment excellent... et que je ne pensais pas une seconde le gagner réellement.

Ce fut une très bonne surprise.

 

Mais bon, si mon P6 pouvvait arrêter de perdre le réseau, ça m'arrangerait, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des bugs de ce pixel, sur le mien 6 pro au bout d'env. 5-7mn de conversation il y a un énorme sifflement qui sort du hp (celui au niveau de l'oreille...) en plein milieu de la conversation et donc obligé de raccrocher et de rappeler la personne.... d'ailleurs la personne de l'autre coté n'entend pas ce sifflement !!! 

 

Avez vous déjà entendu parler de ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais arrêter de le dire, mais VRAIMENT, ces pertes de réseau sont insupportables.

Et la màj n'a rien arrangé du tout, c'est tjs pareil.

Je me retrouve avec un smartphone qui marche impeccablement... chez moi.

Le reste du temps, c'est catastrophique. 

Je perds la 4G régulièrement. C'est insupportable, encore plus pour un tel payé 650€. 

Je ne sais vraiment pas quoi faire mais ça gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Virgile a dit :

Ton produit a peut être un souci technique.

 

Tu peux faire jouer la garantie légale de 24 mois en l'envoyant en SAV.

 

Merci Virgile,

 

Je vais sans doute faire ça, même si c'est pas évident de se retrouver sans tel correct pdt une longue période... (on connait les SAV...)

Faudra que j'en achète un vieux d'occaz en attendant le retour de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la durée excessive d'installation et les bugs non résolus, il y a encore du travail pour Google. 

Mon iPhone est quand même plus fiable. 

 

J'ai fait la mise à jour du 5 février, pendant le week-end. 

Ce matin, je pars de chez moi avec le gps (Google maps) pour aller a Bangkok. 

Au bout de quelques kilomètres, je me rends compte que la réception data n'est pas active, alors que j'ai bien l'indicateur 4G affiché. 

Bon, ce n'est pas grave, car c'était pareil le mois dernier ! Après la mise à jour, il m'avait fallu éteindre et rallumer le téléphone pour qu'il retrouve la connection data.

A 120 km/h sur l'autoroute, j'éteins et je rallume mon Pixel 6. 

Toujours pareil, pas de connection data. 

Profitant d'un arrêt au péage, je vérifie les paramètres de connexion, et Oh miracle !

La connection data se réactive sans que je n'ai rien fait (sinon d'aller dans le menu des paramètres réseau). 

 

C'est le genre de truc qui énerve bien le matin ! 

Franchement, je ne me verrais pas avec seulement un Pixel 6 dans la poche. 

Un iphone est plus fiable 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon quotidien...

Sauf que moi, je perds carrément la 4G, en permanence.

Pour employer les termes à la mode, c'est la pire "expérience utilisateur" que j'ai jamais eue avec un smartphone.

Pas de bol, c'est aussi le smartphone le plus cher que j'aie jamais acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...