Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Pas de bol pour vous tout ça 😐

 

La maj de sécurité de février comprend des correctifs pour certains opérateurs spécifique https://support.google.com/pixelphone/thread/149802382/google-pixel-update-february-2022?utm_source=twitter&utm_medium=organic_social&utm_campaign=GS103223&utm_term=pixel-software-update&utm_content=february Peut être que ça coince plus avec certains opérateurs que d'autres ?

 

Certains utilisateurs ont constaté une meilleurs stabilité réseau en désactivant la connectivité adaptative (paramètres, réseau et internet, connectivité adaptative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Davidsic a dit :

Certains utilisateurs ont constaté une meilleurs stabilité réseau en désactivant la connectivité adaptative (paramètres, réseau et internet, connectivité adaptative)

 

Merci pour le tuyau, je viens de le faire, j'espère que ce sera efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette vidéo est quand même un peu intéressante et instructive pour certains points

 

J'ai du l'acheter en import car pas vendu dans le Benelux, en France il n'y a qu'une couleur et qu'une capacité de mémoire si je ne me trompe pas...Et d'autres pays ne l'ont pas non plus

 

Concernant mon Pixel 6 Pro je l'ai justement allumé aujourd'hui (depuis l'achat du S21 FE) et ça fait plaisir car il est agréable puis depuis je trouve c'est histoire de bugs assez étrange car je n'en ai pas vraiment hormis des coupures des appels selon si il est connecté ou pas a un périphérique bluetooth et j'espère que ce sera réglé tôt ou tard

 

Le lecteur d'empreintes fonctionne mieux qu'au début depuis certaines maj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est quand même un peu intéressante et instructive pour certains points
 
J'ai du l'acheter en import car pas vendu dans le Benelux, en France il n'y a qu'une couleur et qu'une capacité de mémoire si je ne me trompe pas...Et d'autres pays ne l'ont pas non plus
 
Concernant mon Pixel 6 Pro je l'ai justement allumé aujourd'hui (depuis l'achat du S21 FE) et ça fait plaisir car il est agréable puis depuis je trouve c'est histoire de bugs assez étrange car je n'en ai pas vraiment hormis des coupures des appels selon si il est connecté ou pas a un périphérique bluetooth et j'espère que ce sera réglé tôt ou tard
 
Le lecteur d'empreintes fonctionne mieux qu'au début depuis certaines maj 
Moi rien que le titre sincèrement ça me gonfle on dirait les titres pour avoir des vues à tout prix comme les sites de voici ou autre magasine à la con...

Dire qu'un pixel est raté sincèrement faut vraiment avoir aucune objectivité... Et c'est pas mon modèle préféré rien à défendre lol

Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !

Effectivement, la qualité de la chaine Nowtech, réputée pour son indépendance, s'est fortement dégradée.

Il y a moins d'analyses et davantage d'affirmations gratuites (sans réelle réflexion).

En gros, ca coincide avec l’arrivée de  l'acolyte de Jerome, celui qui a la casquette (je ne connais pas son nom, mais je ne l’apprécie pas).

Ca ressemble a la chaine de Brandon, le roi du publi-reportage.

La video précédente de Nowtech s'intitulait: "le meilleur smartphone a moins de 400 euros" était, en fait, une présentation du RealMe 9 Pro, sponsorisée par .... RealMe.

Inconcevable !  😞 

 

Pour en revenir au Pixel 6, c'est vrai que j'ai eu quelques bugs (la barre de notifications qui disparaît, par ex.).

Le temps de charge est désespéramment long, mais bon, rien a faire.

Mais il possède quand meme des qualités (écran, autonomie, photo, pas de surcouche, etc...).

J'en suis plutôt satisfait, et je n'ai meme pas encore songé a le vendre 😉  Hahaha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug que tu cite je l'ai déjà lu sur le net, perso pas eu ça jusqu'ici

 

Le durée de charge est assez ennuyante car par exemple pour le S21 FE c'est +- 1h10, le S21 Ultra c'est +- 1h, le Pixel 6 Pro c'est +- 2h, les trois avec le même chargeur 45w Samsung que j'avais acheté pour le S21 Ultra a sa sortie et pourtant les S21 FE et Ultra chargent a 25W maximum...c'est annoncé a 30w pour le Pixel et 23W  max mesuré par des testeurs, le problème n'est pas les 23w c'est plutôt qu'il y a une chute drastique de la puissance de charge a certains moments du cycle

 

Pour l'UI ce n'est plus vraiment stock mais plutôt "Pixel UI" car c'est personnalisé esthétiquement et niveau fonctions, ça ne ressemble heureusement plus trop a Android One qui n'est plus utilisé que sur certains entrée ou milieu de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ont est d'accord pour Nowtech ( c'est dommage car oui plus objectif avant ) .

 

 

je n'ai pas spécialement de bugs avec le mien,  pas plus qu'avec mon iPhone . 

 

quelques crash d'appli, mais c'est tout ( rien de bien méchant ) .

 

je sonne énormément, ou connecté à la voiture,ou apple classique ,mais pas de coupure ou autres. 

vraiment aucun soucis avec le lecteur d'empreinte.

 

en titillant ,le point qui me gêne le plus c'est l'autofocus moins rapide en basse luminosité ( tjs en comparaison de l'iPhone ) mais la encore une fois rien à voir avec les Pixel 6 ,car c'était déjà le cas avec les précédents Pixel.

 

et en photo : le flare un peu trop présent . 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...