Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

En effet, pas 50 solutions... SAV...

 

J'utilise plusieurs Pixel 6 Pro et Pixel 6, dans mon entourage proche plusieurs amis en ont, mon père est sur un 6 et mon frère un 6 Pro, personne n'a de souci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ManuBig Vu les problèmes que tu as avec ton Pixel, n’hésites pas !

Va directement au SAV de la Fnac.

 

J'ai un Pixel 6 (version US) et j'ai eu quelques bugs (barre de notification qui disparaît, le lecteur empreinte qui ne fonctionne qu'une fois sur trois), mais rien de rédhibitoire.

Ca s'est amélioré au fils des mises a jour.

Apres, il y a des choses qui énervent, comme la durée du temps de recharge, les mises a jour qui prennent des heures a s'installer, etc... Mais, rien a faire pour changer 😏

 

Pour le reste, mon Pixel fonctionne correctement et ca me convient.

Il a des qualités pourla partie photo, la navigation, et l'autonomie.

J'avais regardé pour changer pour le Pro, mais déjà que je trouve le Pixel 6 encombrant (par rapport a mes Oppo Find X3 Pro ou Vivo X70 Pro), je prefere encore garder le 6 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre le pixel 6 pro après plusieurs semaines avec mon Oppo find 5x pro et je dois dire que je suis agréablement surpris de l'évolution de celui ci surtout au niveau autonomie il est maintenant bien devant mon Oppo et tout fonctionne correctement surtout le Bluetooth qui par contre merde grave sur le Oppo ...

 

J'adore la surcouche Oppo mais c'est vrai que Android stock c'est vraiment pas mal non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'un bug empêche de recevoir des appels depuis quelques jours :

  • On ne peut pas vous joindre ou l'appel est vite coupé
  • Perte de réseau
  • Icone de réseau qui devient un point d'exclamation 
  • Serveur injoignable

Bref c'est pratique... Bug corrigé dans une mise à jour en Juin apparemment.

 

En attendant, il faut utiliser le mode avion pour faire revenir le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ChrisB a dit :

Il semblerait qu'un bug empêche de recevoir des appels depuis quelques jours :

  • On ne peut pas vous joindre ou l'appel est vite coupé
  • Perte de réseau
  • Icone de réseau qui devient un point d'exclamation 
  • Serveur injoignable

Bref c'est pratique... Bug corrigé dans une mise à jour en Juin apparemment.

 

En attendant, il faut utiliser le mode avion pour faire revenir le réseau.

 

Je n'ai eu aucune de ces anomalies ni aucune personne de mon entourage avec des Pixel 6 et 6 Pro.

 

Je suis sur le soft de juin depuis quelques semaines, 0 souci et ceci n'est pas mentionné dans la release note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part touché par ce bug,  j'ai eu plusieurs connaissances qui m'ont dis m'avoir téléphoné et d'être directement tomber sur ma messagerie, alors que mon Pixel est allumé normalement et je reçois un sms de mon opérateur pour me dire que j'ai eu un appel alors que rien du tout sur le téléphone , de même pour la qualité en conversation ça m'est arrivé que ça sature et ou perte de réseau , donc si vraiment la maj qui arrive corrige cela ce serait excellent ! 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ChrisB a dit :

Ca sera peut être un update en dehors de celle mensuelle ? possible ?

 

Reste à savoir sur quel soft ce sera mais je vais de nouveau regarder la Release Note pour le soft de début juin, elle est si conséquente que j'ai peut être raté ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ManuBig a dit :

Non ???

Un bug sur le Pixel 6 ???????????

J'en reviens pas...

 

(définitivement, un pur scandale, ce téléphone).

 

🙄

 

Sincèrement aucun mobile n'a jamais de bug mais l'avantage la c'est que Google est très réactif même si je comprend qu'avoir des bugs ça énerve aucunes marques n'est épargnée et des fois sur des modèles 2 fois plus chère ... il faut maintenant faire avec tellement les smartphones sont évolués même si je suis le premier énervé quand ça arrive lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...