Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, sniper a dit :

Bah c'est pas le sujet mais moi j'en ai un paquet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai  mais j'avoue l'autonomie no comment 😉 c'est juste un peu d'humour dans ce monde de brut 😉

Un produit tech que soit smartphones, tablettes, consoles ou laptops n'es pas exempt de bugs et quelque soit la marque Apple, samsung, google, sony, microsoft, oppo... - la plupart des produits sont fabriqués en grande quantité donc comme et arrive que certains produits fonctionne moins bien que d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les bugs durant les appels je les avait au début mais plus depuis un certain temps, tout au plus j'ai eu des hachures de temps en temps mais heureusement pas au point de naked snake

 

Puis je ne l'ai plus utilisé a plein temps depuis le S22 Ultra mais j'y ai remis ma sim hier et reçu un appel de mon frère hier soir, j'étais en ville avec un bon signal et pas de problème avec cet appel de quelques minutes 

 

J'aime bien le S22 Ultra qui est grand, beau hyper complet avec son grand écran lumineux mais je ne sais pas, ce Pixel 6 Pro dégage comme une impression de zenitude ☺️  

 

Par contre (et ce n'est sans doute pas propre au Pixel 6 Pro) j'ai voulu restaurer les dernier sms et journal d'appels du S22U mais Samsung Smart Switch ne fonctionne que dans un sens : d'un smartphone vers un Galaxy et pas l'inverse, du coup j'ai regardé sur Google Drive ou je vois bien la dernière sauvegarde du S22U mais il n'y a pas d'option pour la restaurer (du moins en partie) sur le téléphone actuel 

 

Pas très grave mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davidsic a dit :

 J'aime bien le S22 Ultra qui est grand, beau hyper complet avec son grand écran lumineux mais je ne sais pas, ce Pixel 6 Pro dégage comme une impression de zenitude ☺️  

 

C'est l'effet Pixel ça, cette impression je l'ai eu depuis le 3XL 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/05/2022 à 13:16, naked snake a dit :

 

C'est l'effet Pixel ça, cette impression je l'ai eu depuis le 3XL 🙃

 

j'avoue que ça me fait pareil avec le Pixel 6 pro , il a des défauts c'est certain mais il a quand même plus rien a voir avec le début je dois dire que Google a fait du bon boulot avec les mises a jour... Même mon Find 5x Pro est dans le tiroir 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parmi les chanceux (ou les moins malchanceux) utilisateurs de Pixel 6 Pro avec peu de bugs depuis mon achat a sa sortie

 

J'ai encore de temps en temps quelques ratés avec le lecteur d'empreintes (ce qui est plutôt habituel avec mes doigts lol) mais rien de très gênant, les coupures durant les appels ont disparus et la luminosité automatique de l'écran est devenue plus stable qu'au début 👍

 

Pour moi ça reste mon coup de coeur depuis que je l'ai, le S22 Ultra n'a pas changé ça, je l'ai d'ailleurs renvoyé

 

Daprès les première infos qu'on a les Pixel 7 vont être des Pixel 6 plus aboutis question hardware/software, j'espère juste (par exemple) qu'ils vont augmenter un peu la vitesse de charge qui est vraiment lente pour une recharge complète

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance.

Moi j'ai cumulé les bugs, je m'en suis d'ailleurs souvent ouvert ici, et à présent, il chauffe dès que je suis au soleil puis s'éteint.

Qu'un smartphone chauffe sur la plage arrière d'une voiture en plein soleil pdt 1h, je comprends.

Là, je suis assis sur un banc au soleil, le tel dans la poche, et bim.

Magique.

Quant à mon porte smartphone de la voiture, que j'utilise quand j'ai besoin de maps (pas de gps dans ma voiture ancienne), he bien terminé, je ne  m'en sers plus, le smartphone chauffe systématiquement puis s'éteint. 

Oui, je sais, SAV, etc. Sauf que c'est pas simple de se priver de son smartphone pdt 1 mois quand on a toutes ses infos dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Brice a dit :

 

j'avoue que ça me fait pareil avec le Pixel 6 pro , il a des défauts c'est certain mais il a quand même plus rien a voir avec le début je dois dire que Google a fait du bon boulot avec les mises a jour... Même mon Find 5x Pro est dans le tiroir 😅 

 

Oui au quotidien il est vraiment agréable , pas parfait c'est sur mais comme tu le dis depuis sa sortie et jusqu'à maintenant il y'a eu une belle évolution , je m'étais pris le Find X5 Pro pour revenir à présent sur le Pixel 6 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...