Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Il y a toujours des défauts sur chaque mobile mais je trouve qu'au prix où il est proposé le rapport qualité/prix/fonction il écrasé toute la concurrence.... Après on a tous des attentes différentes

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

L'autonomie semble très bonne sur le 6 pro

 

Perso j'avoue ne pas regarder à la minute près combien il tient.

 

Ce qui m'importe c'est de pouvoir finir ma journée, en gros de tenir entre 5h30/6h -> 0h.

 

Et c'est le cas aussi bien sur les Pixel 6 que Pixel 6 Pro.

 

Comme le dit @Brice il a des défauts mais je suis pleinement satisfait. J'ai passé mon père dessus (Pixel 6) en remplacement de son Pixel 4a (5G), il est super content car il perçoit bien l'upgrade en terme de qualité de l'écran, d'autonomie ou encore de finition (passant du plastique au verre concernant le dos et le châssis en alu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Virgile a dit :

Pour cela, il y a un site qui permet d'obtenir une adresse aux US ou Angleterre ou Allemagne si jamais, je l'ai utilisé plusieurs fois :

 

https://www.colisexpat.com/fr/

Intéressant et pas de problème en cas de renvoi ou garantie ? 

 

J'ai déjà brièvement testé des Pixel mais j'ai oublié des détails de l'interface et il y a peut être des changements avec Android 12 : peut on déplacer la barre de recherche Google d'une page d'accueil a une autre ou est elle "coincée" sur l'accueil principal ? 

 

Peut on faire disparaitre la barre de navigation en bas de l'écran (pour quitter et revenir direct a l'écran d'accueil...) ? Avec OneUI on peu l'afficher ou non 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davidsic a dit :

Intéressant et pas de problème en cas de renvoi ou garantie ? 

 

J'ai déjà brièvement testé des Pixel mais j'ai oublié des détails de l'interface et il y a peut être des changements avec Android 12 : peut on déplacer la barre de recherche Google d'une page d'accueil a une autre ou est elle "coincée" sur l'accueil principal ? 

 

Peut on faire disparaitre la barre de navigation en bas de l'écran (pour quitter et revenir direct a l'écran d'accueil...) ? Avec OneUI on peu l'afficher ou non 

 

 

 

@Virgile

@Davidsic

 

J'avais acheté le pixel 4XL via ce système sur le site google allemand mais avec https://www.mailbox-germany.com/fr

De mémoire ca m'avait coûté une cinquantaine d'euros.

Maintenant niveau garantie je ne sais pas effectivement......

Modifié par Anarkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgile a dit :

En photo ce n'est pas parfait, j'ai quelques ratés de mise au point (chose que je n'avais pas sur les Pixel 2, 3/XL et 3/XL).

 

Mais de manière globale, l'appareil photo est meilleur.

 

Merci pour ce retour , je ne sais pas si tu peux en dire plus , du genre la mise au point est t'elle plus rapide que le Pixel 5 en faible luminosité ? Et le mode portrait est il plus comme il était sur le 3 et 4XL ? 

Beaucoup de monde attendent des comparatifs style contre l'iPhone ou Samsung , moi c'est plutôt voir l'évolution face au Pixel 5 si il y'a un réel gap ou pas spécialement 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peux aider .. beaucoup même 😄

 

Ce que j'espère côté photo c'est ici avec c'est nouveaux capteur sur le 6 Pro c'est voir si en terme de qualité c'est meilleur que les anciens Pixel et surtout en comparaison aux Pixel de l'année dernière voir si les " défauts " qui m'ont pas mal ennuyer sont corriger ! L'autofocus plus rapide par exemple et plus précis et en mode portrait est il à nouveau voir même meilleur que fut les 3 et 4XL en terme de précision de rapidité car sur le Pixel 5 c'était pas vraiment l'idéal pas mal de perte de qualité des découpes bokeh bien trop agressif c'est bien simple avec le Pixel 5 ou le 4a 5G c'était devenu vraiment très rare l'utilisation du mode portrait pour ma part alors que sur le 3 et le 4XL c'était presque ce que je faisais le plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pixel 6 et 6 Pro : rupture de stock, vous devrez peut-être patienter jusqu’en janvier 2022 

 

Citation

Google a présenté hier ses nouveaux Pixel 6 et 6 Pro, et il semble que les téléphones ont largement convaincu les clients puisque ceux-ci ont été en rupture de stock très rapidement. Les délais de livraison sont donc très rallongés pour certains.

https://www.phonandroid.com/pixel-6-et-6-pro-rupture-de-stock-vous-devrez-peut-etre-patienter-jusquen-janvier-2022.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en connais déjà plein qui on commandé le Pixel 6 hors forum et dont la date était déjà le 28 Novembre....

On peut pas dire si c'est à cause du succès qu'il rencontre ou si c'est qu'il y avais pas beaucoup de stock.... Je pense plus à un problème de stock à cause de la pénurie de composant électronique suite au bordel du Covid

À suivre lol

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, naked snake a dit :

 

Merci pour ce retour , je ne sais pas si tu peux en dire plus , du genre la mise au point est t'elle plus rapide que le Pixel 5 en faible luminosité ? Et le mode portrait est il plus comme il était sur le 3 et 4XL ? 

Beaucoup de monde attendent des comparatifs style contre l'iPhone ou Samsung , moi c'est plutôt voir l'évolution face au Pixel 5 si il y'a un réel gap ou pas spécialement 😇

 

C'est amélioré par rapport aux Pixel 5, mais ce n'est pas parfait. 

 

Il y a 4 heures, Anarkia a dit :

 

@Virgile

@Davidsic

 

Maintenant niveau garantie je ne sais pas effectivement......

 

Pas de souci de garantie. 

 

Il y a 4 heures, Davidsic a dit :

peut on déplacer la barre de recherche Google d'une page d'accueil 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...