Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad2] Topic général.


Messages recommandés

Invité Virgile

Et puis je vais craquer et en prendre un, comme ça on se feras la conversation avec Virgile en attendant l'ouverture :wink:

 

:wink: on aura le temps de se raconter nos vies pendant la file d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IPad 2 : un curieux changement de date de sortie [MàJ]

.

Le site d'Apple en République tchèque a l'air d'avoir changé la date du lancement de l'iPad 2 dans le pays. Sa page affiche maintenant le 25 avril ("dubna" pour avril). Un pays qui compte justement parmi les 25, minimum, qui doivent recevoir le nouvel iPad le 25 mars prochain. Le communiqué de presse tchèque le mentionne toujours ainsi [PDF].

ipad2tcheque-20110319-175634.jpg

 

Steve Jobs avait montré la liste de ces pays lors de son keynote, expliquant qu'il pourrait même y en avoir plus, et que dans le lot se trouvaient les six plus gros marchés pour Apple en dehors des États-Unis : Australie, Canada, France, Allemagne, Angleterre et le Japon (où un report du lancement a été déjà décidé).

 

 

Si l'on est de nature pessimiste, on peut y voir les prémisses d'une annonce de délais pour l'Europe. Mais pourquoi est-ce que cela tomberait sur les Tchèques davantage que les Grecques ou les Mexicains ?

 

Pourquoi aussi un changement sur un site seulement ? Après vérification, sur les 24 autres sites des filiales d'Apple, la date du 25 mars y figure toujours. Enfin, le 25 avril tombe un lundi. Il est certain qu'on peut commencer sa semaine moins bien qu'en allant s'acheter un nouvel iPad, mais Apple est plutôt partisane de sorties en fin de semaine pour profiter du shopping du week-end.

 

En résumé, rien n'est clair, les infos manquent (on a plutôt eu des échos récemment, de vendeurs européens, parlant d'une sortie restant fixée au 25). Cela peut être une simple erreur. Mais de manière générale, il ne serait pas surprenant qu'Apple fasse une annonce ce début de semaine pour préciser ses plans de lancement, sachant que des sites américains font encore état de files d'attente persistantes devant les Apple Store.

[MàJ] : Le dernier écho que nous avons reçu à propos de la France est que la date du 25 est maintenue. Cependant, durant la semaine qui suivra ce lancement, les circuits de vente ne devraient pas recevoir de nouvelles livraisons d'iPad pour réalimenter leurs stocks. Elles ne recommenceraient qu'à compter du 4 ou 5 avril.

 

[via 9to5Mac]

igénération.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel il seras bien en vente dans les Apple Store le 25 mars a 17 heures tongue.png

 

Donc je vais y aller assez tôt et avec ce qu'il faut pour survivre (iPhone, Nexus S, Desire HD, Galaxy Tab et mon Mac Book Air) comme ça je vais regarder des films sans risquer de tomber en rade de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Tu es un boss !

 

Je me demande tout de même comment ça va se passer d'un point de vu physique : file d'attente dans l'Apple Store au milieu des autres clients venus faire d'autres achats ?

 

Curieux cette horaire de 17h... vraiment pas pratique...

 

Heureusement qu'on peut se rendre service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPad il y avait une entrée spécifique pour ne pas encombrer le magasin je pense que ce seras pareil :wink:

 

La je suis en train de dire sur certain forum que j'y serait vers 14h car c'est pas la peine de se presser vu l'horaire :) en espérant que les autres me suivent (bien sur j'y serais beaucoup plus tôt tongue.png mais si je peux éliminé des acheteurs c'est toujours ça de gagner :) )

 

Rendez vous pour le cafè Virgile woot2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Ha ha le Nespresso t'attends... on tirera à l'arc, on fera un coup de Play tout en se prenant pour neo dans une relation Pureness :):wink:

 

Malin en tout cas, bravo smile.png

 

A mon avis, en effet, ce sera plusieurs heures de queue pour ceux qui en veulent un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant fi des rumeurs, Apple a confirmé l'arrivée de l'iPad 2 en Europe pour le 25 mars prochain et a également dévoilé les prix français.

 

Les utilisateurs désireux d'investir dans la seconde génération de la tablette d'Apple devront donc débourser une somme allant de 489 à 813 euros selon le modèle choisi :

 

iPad 2 WiFi 16 Go : 489 euros

iPad 2 WiFi 32 Go : 591 euros

iPad 2 WiFi 64 Go : 693 euros

iPad 2 3G 16 Go : 609 euros

iPad 2 3G 32 Go : 711 euros

iPad 2 3G 64 Go : 813 euros

 

Des prix TTC qui n'incluent pas les éventuels accessoires, donc la fameuse Smart Cover, proposée en version polyuréthane pour 39 euros, et en version cuir pour 69 euros. On remarque par ailleurs que les prix pratiqués pour la sortie de l'iPad 2 s'avèrent en dessous de ceux de l'iPad 1 il y a un an : à l'époque, le modèle de base - WiFi 16 Go - coûtait 499 euros sans la taxe copie privée, taxe qui est par ailleurs incluse d'emblée pour l'iPad 2.

 

L'iPad 2 sera disponible dans les Apple Store et sur la boutique en ligne de la firme, vendredi 25 mars, à partir de 17 heures, heure française. La version 3G sera également disponible chez SFR.

 

 

clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...