Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad2] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile

Apple se fout vraiment de la gueule de ses clients...

 

Je me suis levé à 2h cette nuit pour en commander un pour la femme de mon père : le site d'Apple est complètement dans les choux...

 

Sans parler du fait que le délai est de "2 à 3 semaines" à la seconde où il est apparu comme dispo sur l'Apple Store...

 

Et là, impossible de commander depuis 40 minutes, le site ne sort que des messages d'erreurs.

 

Apple n'est pas capable de produire pour satisfaire tout le monde, n'est pas capable d'avoir un site qui tienne la route pour des rush comme celui-là, ils vont vraiment se mettre des clients à dos avec des comportements de débutants comme cela :)

 

Esperons que demain les stocks seront corrects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt : "Tout ce boxon à cause d'Apple qui ne sait veut pas produire en conséquence..."

 

Une méthode payante depuis des années, ils sont vraiment très fort les bougres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maniaques de l’électronique prêts à s’arracher l’iPad 2 et la Nintendo 3DS

 

L’ardoise électronique d’Apple, 2e du nom est mise en vente à 17 h. La file d’attente devant le magasin a commencé avant 9 h. Les adeptes de console de jeux sont venus plus relax.

 

Une vingtaine de personnes d’un côté. Un peu moins d’une dizaine de l’autre. Il n’est pourtant que 8 h 50. Les premiers sont venus acheter la Nintendo 3DS, les autres attendent l’iPad 2. Tous ces clients font preuve de la même détermination.

 

Seule différence: l’horaire des courses. La console de jeux était disponible à l’ouverture des magasins. La foule ne s’est pas pressée, elle avait toute la journée pour se faire plaisir. De plus, la grande majorité des clients a déjà réservé son joujou technologique à l’avance.

 

En revanche, l’ardoise technologique ne sera lancée sur le marché qu’à 17 h. Chez Apple, impossible de passer commande anticipée. Les premiers arrivés seront les premiers servis. La cohue promet d’être spectaculaire. Des barrières ont déjà été installées sur plus d’une centaine de mètres. Les agents de sécurité sont en pleine préparation.

 

Eddie Delahaut, Philippe Röthlisberger et Diogo Miranda ont fait le déplacement depuis Lausanne, huit heures à l’avance. Objectif: iPad 2. «Il nous la faut!» scandent les trois camarades. Devant eux, un farfelu en robe et parures Incas tout or plaqué, tient une ardoise sur laquelle est dessinée une pomme. «C’est l’ancêtre de l’iPad. Je suis venu l’échanger contre un appareil plus récent», déclare Daniel Costantino. L’informaticien passionné est surtout venu mettre l’ambiance. Il a planté sa tante Inca devant le magasin à 5 h. «J’ai eu superfroid, alors j’ai fait la danse du soleil.»

 

Dans les rayons de la FNAC, c’est une tout autre ambiance. «Je n’ai pas le temps de vous parler, j’ai cours dans quelques minutes», indique Arthur Revacier, d’une voix essoufflée. Le collégien de 17 ans a touché sa Nintendo 3DS à la FNAC, ce matin à 9 h 13 précises. Il est ressorti du magasin avec toute une panoplie de jeux en prime. Son porte-monnaie en a pris un sacré coup.

 

Idem pour Chantal Anthonnet et Michel Grondin. «On a pris la bleue lagon pour Elsa qui vient de fêter ses 15 ans. Elle était venue essayer la 3DS quelques jours auparavant. Elle a eu le coup de foudre.» Au fait, joyeux anniversaire Elsa.

 

tdg.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...