Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad2] Topic général.


Messages recommandés

Invité Virgile

Surtout encore un grand merci a toi pour les cadeaux :grin: et content d'avoir enfin fait ta connaissance en réel :)

 

Non, non un grand merci à toi !

 

Heureux de te connaitre enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout encore un grand merci a toi pour les cadeaux :) et content d'avoir enfin fait ta connaissance en réel :)

 

Non, non un grand merci à toi !

 

 

 

Bon vous allez pas vous battres pour savoir qui doit dire merci :):grin::):)

 

Non sans déconner, en Auvergne c'était pas pareil, pas de fil d'attente :) Les gens sont arrives vers 16h50 (FNAC et APR vers Jaude pour ceux qui connaissent)

Par contre les réservations n'ont pas toutes étaient honorées car trop peut d'iPad ( surtout pour la FNAC)

 

Je suis content du surplus de rapidité lors du changement de fenêtres dans Safari

 

Ce cru m'a l'air prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPad 2 n'a plus de capteurs d'humidité

 

Les capteurs d'humidité ont toujours été controversés. Censés indiquer si un appareil a été immergé, ils avaient cependant tendance à passer un peu trop facilement au rouge, indiquant l'immersion même quand elle n'avait pas lieu (lire : Les capteurs d'immersion de l'iPhone ne sont pas toujours fiables). Face aux nombreuses protestations de clients mécontents, Apple avait fini par assouplir les règles, demandant à ses équipes de trouver d'autres traces d'immersion et de ne pas en rester aux capteurs (lire : Capteurs d'humidité : Apple assouplit ses règles).

 

skitched-20110325-155221.jpg

 

Avec l'iPad 2, Apple est allée plus loin encore en… supprimant tout simplement les capteurs d'humidité. On ne les trouve plus, ni au fond de la prise jack, ni au fond de la prise dock. La consigne est désormais de chercher des traces de corrosion sur les connecteurs ou dans le tiroir de la carte SIM. Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui utilisent un iPad en zone tropicale…

 

Source : igeneration.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement sous le charme de cet iPAD 2 :)

 

Mise à jour faite en 4.3.1 à l'instant.

 

La finesse, la rapidité d'exécution, vraiment au top :)

 

Pareil :)

 

Une énorme claque pour la concurrence niveau hardware :)

 

Bon courage pour les autres marques :grin: surtout qu'a première vu l'autonomie n'as pas changé et ça c'est top car dans la concurrence c'est en général 50% de l'autonomie d'un iPad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos faites la bas :)

 

Il faut noter qu'a l'arrivée j'étais dans les 50 premiers mais plus tard plus de 150 personnes sont passées devant nous, que des russes et des albanais pour acheter pour le marché noir :evil: vraiment du grand n'importe quoi et la sécurité complètement dépassé car les gens arrivaient de partout et connaissait bien sur ceux qui était devant :)

 

D'après les vendeurs j'était avec mes 4 compagnons d'aventure les vrais premier client :)

 

Une citation d'un site d'information pour se faire une idée

 

Car l’iPad 2 attire bien des convoitises. Une « filière russe » a ainsi « réorganisé la file » pour prendre les meilleures places et s’emparer des premiers iPad 2. Un engouement motivé par les risques de pénurie qui se profilent du fait du ralentissement de la production des composants suite à la catastrophe qui frappe le Japon. Du coup, la spéculation monte et un marché gris s’organise autour d’une demande qui frôle visiblement la folie. Nos confrères de NetMediaEurope Allemagne ayant constaté le même phénomène à Munich…

 

Pour avoir discuter avec des manager de l'Apple Store il y as eu une grosse bagarre a Munich a l'Apple store a cause de cela :) perso j'aurais fait venir la Police pour des contrôles d'identité... tous ses "client" on payer avec de l'argent liquide donc bien sur de l'argent propre :) c'était une gamine de 10/11 ans qui passait voir les gens pour remettre de l'argent cash :evil: vraiment le gros point noir de cette journée et bien sur les modèles pris par ses "clients" étaient tous les mêmes (2 iPad 64 Go dont un blanc et un noir) donc petite peur de pas avoir le mien et celui de Virgile car c'était le même modèle...

 

Pour info il y avait un chauve sur une photo du 24 mars qui était un le premier arrivé vers 17 heures et bien cette personne était avec nous donc environ a la la 200 eme place :)

 

Perso me suis embrouillé avec deux personnes :) mais bon ça c'est normal :grin:

 

Quelques photos réalisé avant midi

 

IMG_0841.JPG

 

IMG_0842.JPG

 

IMG_0843.JPG

 

La journaliste de LCI qui cherche quelqu'un qui parle français :) elle a fini par trouvé un de ceux qui était avec moi tongue.png

 

IMG_0845.JPG

 

Sinon a partir de 9 h énormément de vendeur qui passe dans les files savoir si tout vas bien et plaisanter avec nous (par contre impossible d'avoir les informations sur le stock pourtant on les a bien fait chier avec ça :D ) passage du Stardust café pour distribution gratuite toute les deux heures. Et les vendeurs de l'Apple Store passait aussi avec des bouteilles d'eau très souvent aussi ainsi que ramassage des déchets et je peux vous dirent qu'avec les 200 premiers clients il y avait du boulot :cry:

 

15h fermeture de l'Apple Store et distribution des tickets pour la gestion des stocks (et en même temps la délivrance pour moi et Virgile d'avoir nos modèles :) )

16h45 ouverture et show a l'américaine des vendeurs pour mettre l'ambiance (mais autant dire qu'après 12 heures d'attente on en avait rien a foutre tongue.png ) pour info facile 100 vendeur...

17h premier client a acceder dans la boutique

17h30 passage en caisse pour ma part et départ pour ma livraison :)

 

Bref une bonne journée dans l'ensemble car passé avec des fan comme moi mais vraiment dommage ce marché noir qui fout en l'air un peu l'ambiance car non seulement il y avait les 200 devant moi, mais aussi plein derrière :evil:

Par contre il avait a première vu un stock bien conséquent car j'avais déjà le ticket n°17360...

 

Et merci a Virgile pour son soutient sans faille a partir de 6h :) même si on as eu un peu peur on les as quand même eu tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Brice, pour quelqu'un qui n'est pas patient! :grin:

Quant à moi, je ne sais pas si j'aurais supporté tout ca, mais avec la motivation, sait-on jamais? :)

 

Bah franchement ça aurait été que pour moi je pense que j'aurais pas fait... tout seul ça doit être hard quand même.

 

Mais bon gros challenge proposé par Virgile avec motivation depuis 1 semaine tous les jours, il m'as bien conditionné :) :) puis le fait de parler avec d'autres fan c'est quand même bien :)

 

Je regrette vraiment juste cette histoire avec les Russes car le même monde avec des fan je pense qu'on aurait vraiment bien rigoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Tu as vraiment assuré, bravo :grin:

 

Un p'tit appel aux flics pour contrôler tout cela n'aurait pas fait de mal...

 

Ou alors Apple devrait vendre uniquement à ceux qui justifient d'une adresse postale dans le pays de l'achat du produit.

 

Ou plus simple... si on remonte au problème d'origine :

 

Apple devrait cesser de se foutre de la gueule de ses clients... et produire en conséquence pour les lancements qu'ils feraient au niveau mondial, et pas sur x ou y pays.

 

Le problème est donc marketing/productif... mais pas impossible à résoudre...

 

____________________________________________

 

Ma revue photos est en ligne :)

 

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1202

 

post-50-038120400%201301133447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...