Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad2] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A première vu les Darty on des stock et personne n'y vas :laugh:

 

En tout cas dans la banlieue parisienne c'est comme ça :chuttt: a première vu il y as quand même eu du stock pour la France car ce matin un pote en a pris 1 a l'Apple Store de Velizy 2 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai opté pour le modèle Noir Wifi 16Go.

Reservé mercredi 23 à BeMac Strasbourg Mésange (Premium Reseller), avec un accompte de 50€. Puis arrivé le 25 mars:

 

 

16h40: Je me rend devant la boutique. 15 personnes dans la file (je m'attendais à un peu moins sur le coup, légère appréhension quant au stock tongue.png )

Et j'imagine pas la file à la Fnac, 100? 150?.. (c'est pour celà que je ne l'ai pas pris à la Fnac, trop de personnes sans doute, Pour le grand public qui achète son iPad 2 il n'ira pas à BeMac (APR) seulement les Apple Fans/Addict , en théorie :laugh:

 

16h50: Je suis 15e et 20 personnes derière moi...

Certains passants se demandaient pourquoi "autant" de monde font la queue ("iPad 2" en grand affiché en vitrine :chuttt: ) certains rigolaient/souriaient en voyant cette file (35 personnes environ).

 

17h: Premier client qui entre.

 

17h20: Je suis servi (plus de peur que de mal :laugh: )

 

 

>> Très beau produit (fin, , très réactif, autonomie satisfaisante pour l'instant, l'écran est une vraie réussite même s'il n'a pas une résolution aussi fine que l'iPhone 4 (coûts trop élevés? incapacité technique?). Car on en rêve tous d'avoir un iPad (3?) avec Retina :):laugh:

 

Je l'ai choisi en Noir plus sobre/élégant, les bords de l'écran "accrochent" moins l'oeil au niveau visuel, qu'en blanc (et va bien avec mon iPhone 4 Noir ;) ) même s'il est très joli en Blanc (épuré, tendance, original...).

 

Si je chipotte, il pourrait être plus léger non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il n'a pas une résolution aussi fine que l'iPhone 4 (coûts trop élevés? incapacité technique?). Car on en rêve tous d'avoir un iPad (3?) avec Retina :):bye:

 

 

Je penche plus pour une volonté de ne pas pas perturber les développeurs pour l'instant :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il n'a pas une résolution aussi fine que l'iPhone 4 (coûts trop élevés? incapacité technique?). Car on en rêve tous d'avoir un iPad (3?) avec Retina ;);)

 

 

Je penche plus pour une volonté de ne pas pas perturber les développeurs pour l'instant ;)

 

@ Bali : C'est peut-être aussi une raison (de plus) bien vu :out:

 

Sinon, toujours aussi satisfait de l'iPad 2 :)

 

Belle innovation et alternative pour "consommer du multimédia" .

Le nouveau processeur A5 est vraiment véloce. Safari très très fluide, le multipoint est aussi extrèmement rapide avec aucune saccade ;) (Galerie, Safari...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours d'utilisation je doit dire que je suis vraiment satisfait grin.gif

 

Et surtout l'autonomie n'as pas changer malgré une puissance accrue et ça c'est vraiment un très bon point, la ou je devais charger ma Galaxy Tab tous les jours pour l'instant je n'ai charger qu'une fois l'iPad 2 depuis la mise en route samedi matin pour la même utilisation :)

 

Je sens que l'iPad 2 vas plutôt bien se vendre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...