Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

On peut critiquer Samsung sur plein de point mais c'est les seuls qui envoie le mobile avant la date de sortie 👌 

 

@Bobbyje pars a l'instant me mettre devant ta boite aux lettres attendre la livraison 😈 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il va le recevoir ce matin lol mais comme j'ai fait une nuit blanche fallait que je marque une connerie pour m'occuper 🤣 mais Samsung est la seule marque a envoyer ses produits avant et je trouve que c'est bien pour ceux qui font des précommandes 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierrotz a dit :

Avec la reprise d’un vieux mobile et passant via Ulys je peux l’avoir à 1370 euros … des la gen 1 je voulais sauter le pas 


précommandé ! Avec la Housse et stylet

 

hate! 

 

Bravo hâte d'avoir ton retour , tu vas le recevoir avant la date mise sur le site 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JPeg92 a dit :

En effet un pote a reçu son fold 3 et Watch 4 ce matin.
Samsung livre vite pour éviter que les gens annulent les précommandes http://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji1787.png

 

Je pense pas que ce soit pour ça car quand tu commande un tel mobile tu sais ce que tu fait en général vu le prix 😅 je l'ai pris en main ce matin aussi et il a l'air vraiment mieux que le Fold 2 qui était déjà pour moi génial 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Bien reçu ce matin, à 8h35 ( je t'ai pas vu Fabrice ? 😛 ) et pour le moment je joue avec en copiant mes données et en paramétrant un peu le tout...

En tant que membre samsung plus j'ai eu -15%, cumulés avec une reprise d'ancien mobile de 150€ + 200€ de bonus reprise supplémentaires. Résultat un tarif final de 1179€, ce qui le rend assez compétitif je trouve eu égard le type de produit. Je repars demain en vacances, je pourrai jouer avec un peu plus. La prise en main est vraiment nettement meilleure que le 2, meme si les dimensions sont quasiment les memes, cela se ressent de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour le moment je suis encore en phase de rodage si je puis dire. Fini de tout installer et copier mes données, je paramètre le tout au maximum car pour bien exploiter il faut vraiment prendre le temps de se créer un environnement si je puis dire pour que les transitions entre les 2 ecrans se fassent de la manière la pluis fluide possible. Mais ce que je peux dire à ce stade c'est que :

- qualité de fabrication au top. Ca respire la solidité et le premium

- les 2 écrans sont superbes 

- les HP toujours au top

- le poids se fait toujours bien ressentir, ainsi que l'épaisseur, inévitable 

- l'écran externe est vraiment très étroit, c'est le point avec lequel j'ai le plus de mal et qui m'avait fait renvoyer le fold 2 (deux fois d'ailleurs) donc je me laisse quelques jours pour jauger 

 

En fait, après avoir utilisé le 2 auparavant, il n' y a pas de révolution et ce que j'avais ressenti est toujours vrai : pour profiter de ce superbe écran interne et de l'expérience offerte il faut être prêt à accepter de faire toutes les concessions que le mobile demande : poids, format, ratio écran externe, autonomie juste moyenne (et qui semble encore moins bonne suite au passage de l'écran externe au 120hz et des 100mAh en moins) et appareils photo un peu en deçà de la concurrence. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...