Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3


Brice

Messages recommandés

Peut être je regarde pas beaucoup les tests de toute façon et encore moins ceux des iPhone car pour mon utilisation maintenant c'est dépassé (sans remettre en question la qualité du produit aussi bien hardware que software)

Pour moi le prix devrait plus rentrer dans un test car pour certain mettre plus de 1000€ dans un smartphone c'est rien et pour d'autre mettre 200€ c'est compliqué....

De plus la il a aucun moyen de comparaison car Samsung est seul sur le marché car on peut pas comparer à Huawei qui a plus les GMS et qui je crois est plus chère et le Xiaomi Fold je crois pas dispo en France

Si un autre constructeur sort à un Fold a 1200€ la a la limite je comprend mais vu qu'il y a aucune concurrence dire que c'est trop cher vu la technologie je trouve ça limite ...

Après ce n'est que mon avis lol

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Prise en main aujourd'hui du Z Fold 3 chez Mediamarkt et j'aime bien ! 

 

En effet l'écran externe est assez petit mais pour moi même avec mon S21U je dois mettre mes lunettes de lecture pour y voir quelque chose de manière nette 😆 et je trouve que son étroitesse est sans doute un avantage pour l'utiliser a une main, le désavantage est plutôt que visuellement c'est un poil petit quand c'est périlleux de l'ouvrir

 

L'écran interne est top mais un peu gâché par le plis

 

La sensation est plutôt bonne malgré l'antivol qui empêche de le tenir normalement

 

ça ne me déplairait pas mais pour le prix je préfère l'investir dans un futur pc que je garde genre 4 ans

 

20211002_171915.thumb.jpg.bff7477d3799e16d600614658826f459.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le Z Fold 3 se paye le S21 Ultra avec un score global meilleur pour son apn 😁https://www.dxomark.com/samsung-galaxy-z-fold3-5g-camera-review-big-improvement/

 

Bien sur question long zoom non mais pour le reste le S21U perd des plumes en raison par exemple du bruit et artefacts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas ça si étonnant

 

Oui le S21 Ultra a un apn performant et dans l'ensemble il se situe dans le haut du panier mais il a des défauts évidents concernant le bruit et artefacts assez fou au plus les conditions se dégrade, comme je l'avais dit au début que je l'avais dans des conditions spécifiques mon ex S20+ ne souffrait pas autant de ça et il en est visiblement de même avec l'apn du Z Fold 3

 

Maintenant le S21U reste plus polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas encore abandonné l'idée d'éventuellement essayer un Fold 3 alors j'ai une question a l'unique processeur du forum @Brice

 

Utilises tu une coque ? Et si oui tient elle en place ? 

 

Car je vois souvent dans le commentaires négatifs sur Amazon que la partie avant autour de l'écran extérieur se déboite ou se décolle (il y a souvent de l'adhésif pour que ça tienne) et même les coques officielles ne sont pas toujours top apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...