Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3


Brice

Messages recommandés

Merci pour ton retour Bobby! 
dernier paragraphe super instructif … j’y ai pensé aussi . J’ai vraiment envie de tester sur plusieurs semaines si ça rentre dans mon Workflow … 

j’ai mon iPhone 12 Pro Max en deuxième phone ( de gros gabaris )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

eaf77cfadcf19f2bd396c0c4f2727bdd.jpg
Fold 3 en expo à la Fnac, grosse bande de pixels multi couleurs au milieu, c’est pas rassurant pour la solidité…
Ok c’est un modèle d’expo donc les mecs font n’importe quoi avec mais c’est tout de même révélateur d’une certaine fragilité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande est juste la parce que des abrutis essayent de le plier dans l'autre sens .... j'utilise le Fold 2 depuis 10 mois et je l'ai facilement ouvert des milliers de fois je pense et RAS 

 

@Bobby merci pour ton retour, et oui bien sur ce genre de modèle il faut faire des concessions mais une fois habitué moi je peux plus revenir en arrière en pro 😅 a la limite en perso je peux passer a autre chose puisque j'utilise le Find Pro... Mais modifier des fichiers Excel , lire des PDF , mettre des pièces jointes dans les mails juste en glissant et autre subtilité j'ai trop pris l'habitude 👌 et en plus maintenant il y a le stylet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai David !

 

Idem … Brice !

le seul créneau de 20 mn où je pars faire un test pcr ( elle m’a fait mal en plus cette c***e ) le livreur est passé 

samedi donc 

 

je vous ferai un CR ( de newbie donc ) 

Équipé! 
 

 

42B989AC-FCD0-479C-BA3D-F131AB11886F.jpeg

 

 

B6238BCA-BF58-46CC-830E-C6E09A9468BD.jpeg

 

 

09E1DA53-F4B6-4694-ADC8-37CE6E13CF91.jpeg

 

 

 

 

29602763-BA1F-42C9-AF22-C3DDF67D54BC.jpeg

06B5184D-50DB-44D9-A16A-25635D4DDCDF.jpeg

2258385B-C182-49A9-8237-D0C73E750544.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de Jérome et je suis un peu déçu de ses dernières vidéos quand il parle de prix ... il trouve normal de payer un iPhone Pro a peu près le même prix qui n'apporte rien de nouveau depuis des années mais un smartphone comme le Fold 3 qui est innovant sur bien des points c'est trop chère 😁 je trouve que ça a perdu pas mal d'objectivité quand il teste les autres marques que Apple, ou alors il était trop tôt quand j'ai regardé la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...