Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy ZFlip 3 : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Je pense qu'on a quasi tous des enfants sur le forum 😉

 

Les pixels actuels et anciens (3/3a/4/4a) suffisent quoiqu'on en dise.

 

Effectivement on va surement gagner encore sur les prochains modèles, mais perso ils vont surement être trop grand pour mon utilisation donc ça sera non. La taille du Pixel 5 était parfaite.

 

Et vraiment si on veut aller jusqu'au bout de la réflexion, nous sommes, pour beaucoup ici, des geeks prêt à inventer n'importe quoi pour changer de modèle 🤣

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, ChrisB a dit :

Attention au prix annoncé sur la reprise, ca arrive souvent que ce soit moins.

 

C'est clair faut faire très attention avec les reprises du partenaire de Samsung 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

Je pense que je vais le prendre en précommande chez Samsung avec la réduction Ulys.
Ça revient à 909€, nettement plus intéressant que le modèle précédent a 1500€, même si ça reste un budget.

 

Moi je trouvais le premier Z Flip nul mais j'avoue que celui la est beaucoup attirant mais je vais pas me promener avec deux modèles pliant lol on attend les retours de ceux qui vont sauter le pas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux que les modèles précédents (surtout le premier).

 

Après comme je le dis toujours, l'autonomie, ça dépend de tellement de chose, entre l'usage, la localisation, l'état et le type de réseau sur lequel le mobile est connecté etc

 

Les tests déjà en ligne donnent tellement de détails que je ne vois pas trop quoi rajouter, d'où le fait que j'ai juste publié quelques photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de prises en main mais très peu de tests en ligne pour le moment.

Et je préfère l'autonomie ressentie d'un vrai utilisateur plutôt que les différents benchmarks qu'on peut parfois trouver dans les tests.
Même si, effectivement, l'usage et l'utilsation sont très variables selon les utilisateurs...
Merci pour ton retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en main j'ai failli prendre un abonnement pour l'avoir a 300€ lol mais bon je vais garder ça pour le pixel 6 pro ...

Mais franchement je le trouve très réussi mais bien fait de pas le prendre car je pense que je me serait vite lasser quand même a cause du fait de l'ouvrir a chaque utilisation...

2 modèles pliant au quotidien pas certain que ce soit une bonne idée

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...