Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy ZFlip 3 : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a tenu 6h20 dans ce battery test, c’est pas mal je trouve vu la taille de la batterie.



Un autre youtubeur disait qu’il tenait mieux que l’iPhone 12… je suis assez satisfait de l’autonomie de mon iPhone 12 donc si le flip fait mieux, c’est bien (pour moi).

Édit : une autre review qui annonce 3h30 avec 5G et 120hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom a dit :

TheVerge dit aussi que l'autonomie est correcte....

Difficile de se faire une vraie idée du coup !!

 

Car l'autonomie est un élément très, très subjectif.

 

Selon mes usages, je n'ai pas vu de défaut sur l'autonomie avec ce terminal.

 

Idem pendant nos tests, rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre aussi en compte que maintenant le 120hz fait baisser l'autonomie sur tout les mobiles .... Moi je recharge mes mobiles tout les jours de toute façon car j'en vois aucun qui pourrait tenir 2 jours avec mon utilisation

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JPeg92 a dit :

Il a tenu 6h20 dans ce battery test, c’est pas mal je trouve vu la taille de la batterie.
 

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier mais je vois que sur la fin il y a une différence de plus de 30% comparé au S21 Ultra, perso avec le mien je tiens 1,5 j mais j'étais chez un opérateur très bof en réception, je viens de changer on va voir si ça change quelque chose

D'après gsmarena c'est un point faible https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_z_flip3_5g-review-2301.php

 

gsmarena_031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une simulation de reprise de mon oneplus 8T, 260€ + 200€ de bonus, ça me fait le Flip 3 à 440€ !

Sachant que la cote de l'occaz du 8T est autour des 270€, l'offre est très intéressante !

J'hésite à le prendre du coup !!! Mais pourquoi cette autonomie si faible... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une charge complète après configuration du téléphone, je l'ai optimisé comme je fais sur tous mes téléphones (60Hz, veille profonde des apps rarement utilisées...), j'en suis à 2h30 d'écran allumé et 65% de batterie restante.

C'est pas si mal pour un début.

 

La charge n'est pas très rapide, ça change de mes OP8T et Xiaomi MI10 qui chargent à 100% en 30 min.

 

Je me réponds à moi même : on peut répondre aux messages SMS depuis l'écran externe grâce à bixby.

Pas encore réussi avec whatsapp par contre.

On peut d'ailleurs faire plein de choses avec bixby téléphone fermé (lancer des appels, activer le mode NPD, activer le Wifi, BT...), la reconnaissance vocale s'est grandement améliorée !

 

La prise en main est excellente, la qualité de finition est bien supérieure à la version précédente.

Le touché de l'écran est top aussi, rien à avoir avec l'ancien. Il ne marque pas, même si on appuie (modérément) avec l'ongle.

J'ai la coque aramide (offerte), elle est top, améliore la prise en main sans grossir le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu pour Bixby JPeg92 😉.

 

Je trouve dommage de devoir faire des optimisations soi même pour tenter d'avoir une autonomie normale que l'on a  de base, avec d'autres téléphones moins chers. Après tu as l'habitude ca n'a que peu d'impact pour toi , mais de mon point de vue, un téléphone doit fonctionner de manière optimisée en sortant de la boite.

 

Perso j'ai eu la coque cuir noire avec qui est de bonne facture.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...