Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Bon bah vu que a part le 120 hz il y a rien de nouveau je devrait tranquille au boulot et pas en configurer c'est l'avantage avec Aple c'est qu'il y a de moins en moins de nouveautés au fil des ans

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , je ne vais pas renouveler mon IPhone cette année , mais bon on savais a quoi s'attendre pour cette iPhone 13 . Le 120hz aurais put être sur tout les iPhone 13   , surtout avec un prix de départ a 909 euro . Il ont de la chance que je soit attacher a IOS , sinon y'a vraiment du foutage de gueule   

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'infâme encoche plus petite personne n'en parle ! lol 

 

Je l'ai déjà dit mais et que ce ne soit pas une critique ça me fait toujours sourire quand Apple met un nom sur tout, comme cette fois l'écran "promotion" après Face id, Touch id ect...dans le monde Android on parle d'écran a taux de rafraichissement élevé, de reconnaissance faciale et de lecteur d'empreinte...

 

Bref un chat c'est un chat quoi ! 😸

 

Quand ils annoncent presque fièrement que leur dernière montre tient 18h comme l'ancienne !...😂 (sur ce coup Samsung n'est pas beaucoup mieux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , je ne vais pas renouveler mon IPhone cette année , mais bon on savais a quoi s'attendre pour cette iPhone 13 . Le 120hz aurais put être sur tout les iPhone 13   , surtout avec un prix de départ a 909 euro . Il ont de la chance que je soit attacher a IOS , sinon y'a vraiment du foutage de gueule   
Oui sachant que des modèles Android à 300€ ont le 120hz c'est dommage ...mais bon on connaît Apple lol



Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le taux de rafraichissement élevé de l'écran ça existe ailleurs depuis au moins 3 ans et effectivement maintenant sur des téléphones abordables

 

J'ai quand même été étonné qu'ils ne le fassent pas plus vite car si je me rappelle bien il y a eu un ipad qui avait du 120hz y'a déjà un moment

 

C'est toujours la même histoire, les utilisateurs sont frustrés par le manque de changements ou d'innovations pour le prix car coincés par IOS...quand les autres android geeks s'amusent a sauter d'une marque a l'autre quand ils ont envie de changements 😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChrisB a dit :

Tu exagères un peu, les modèles à 300e je ne les achète pas. C'est du 120HZ en carton avec les autres composants qui doivent durer 2 ans...

 

Au hasard poccophone f3 ... et c'est pas des composants de daube dedans , et il y as plein de modèle a 500€ sur Android avec du 120hz mais après Apple fait ce choix aussi pour différencier les normaux et les pro perso je suis pas étonné du tout par ce choix 

 

Apple reste Apple et il vont pas changé si ça fonctionne, on le sait depuis le début Apple sort toujours une petite amélioration a deuxième année sauf qu'avant c'était des séries S et que maintenant c'est fini pour le nom S mais ça reste pareil.

 

Les Android sortent beaucoup de nouveauté mais avec le nombre de constructeur dessus rien d'étonnant non plus, je jour ou Apple aura trop de perte il changeront peut être de stratégie mais pour l'instant ce sera toujours comme ça et ça leur permet de gagner beaucoup d'argent déja rien qu'en gardant le même chassis 2 ans et en changeant juste deux ou trois petits choses, côté rentabilité Apple reste le premier et de loin et c'est le but de toute entreprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iPhone 13 pro 128 gi s'est 1159 euro , autant que pendant des années (20ans) , j'ai claquer 600/900 maxi dans un téléphone et je trouver déjà le prix élever .Bientôt il va falloir vendre un rein .Entre payer ses téléphones Android 800 euro et les voir 3 mois après bradé. Cela deviens compliquer avec le temps de faire un choix ,surtout que maintenant. a la revente cela deviens compliqué  et cela même pour les iPhone.

Je suis bien content d'avoir mit un coup de frein sur les téléphones , et je croit que je vais pousser mon renouvellement de mobile a l'année prochaine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'avait rien annoncé de bcp plus que ce qui as été dévoilé 🙂

 

clair ça fait bcp d'argent, ont parle du prochain fleuron de chez Google mais cette année ce  Pixel 6 (pro) je ne pense pas qu'il sera bcp moins cher 😉 

 

 pareil que vous, j'espère être agréablement surpris par cette série 6. 

 

mais je testerais ce 13 Pro Max tout de même. 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...