Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

Je pense quand même que le Pixel 6 pro sera beaucoup moins chère que le 13 max ...

On verra bien ça devrait plus tarder vu que l'iPhone a été présenté je pense qu'on va vite avoir des news de Google lol

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

iPhone 13 : l’encoche est plus épaisse en hauteur que sur les iPhone 12 -> https://www.phonandroid.com/iphone-13-encoche-plus-epaisse-iphone-12.html?fbclid=IwAR0_LmHOnrC43Rz9CK8ilLmlCHfpqE5oEmPojmEWGwyZX-A-t-04i11fhkk

 

ça ne fera sans doute pas une grosse différence a l'usage par contre ils s'alourdissent encore un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif entre le 12 et 13 

https://www.frandroid.com/marques/apple/1061907_iphone-12-et-iphone-13-le-guide-ultime-des-differences-entre-les-smartphones-dapple#comments

 

Limite si je devais revenir sur IOS , je prendrais un iphone 12 mais (oui y a un mais)  j'ai configuré un iphone 11 pour le taf et j'ai pas du tout accrocher avec IOS, tellement habitué a android.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va être très dur de choper un Iphone 13 le jours J . Car finalement je vais craquer pour l'iphone 13 pro que je peut a voir a un prix correct en renouvellement orange sauf que y'a pas énormément de stock voir même pas du tout . On verra bien le 24 .Avec la reprise de mon iphone 12 et les bonus , cela me fait le 13 pro a 150 euro   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tord ça aurait été une vraie avancée.

 

à l'heure actuel je continue tout de même à plus apprécier le rendu des photos faite par un iPhone ou un Pixel en 12 MGP  qu'un S21 ou un OP9P par exemple.

 

maintenant celui que j'attends avec impatience c'est le Pixel 6Pro 🙂 

 

il ne réinvente pas l'iPhone cette année, mais quand tu vois les ventes du 12 je suppose qu'ils estiment que ce n'est pas nécessaire cette année,et que les quelques petite inovations apportée suffiront à faire exploser les ventes ( comme quasi chaque année ). 

 

puis pas de hausse de prix pour cette série 13  ,si tu compare par exemple à l'iPhone 12  ,cette année avec le 13 pour le même prix tu as le dernier iPhone avec ces petites nouveautés et le double de capacité, tu démarre direct en 128.  ça reste correct je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mr Chang a dit :

Ce qui me déçoit c’est qu’ils persistent avec leur 12mp 🙄

 

Un capteur haute résolution aurait été enfin une avancée !

Pas spécialement pour monsieur tout le monde qui se fiche de ça, bien sur pour les utilisateurs plus expert je comprend, cela permet de prendre une photo haute résolution et de recadrer 

 

ça permet aussi d'utiliser cette résolution pour aider les photos au zoom intermédiaire (en deçà et au delà de la valeur optique du capteur dédié au zoom)

 

Puis il y a le pixel binning mais pour être honnête dans le cas de mon S21 Ultra je n'y vois pas vraiment un avantage comparé a mon ancien S20+ et son capteur 12mp...enfin dans le cas du S21U c'est pour moi une sous exploitation de son capteur 108 mp (surtout concernant les niveaux de zoom intermédiaire)

 

Dès le départ j'ai été étonné que Google ait retenu cette solution et me demande si ils vont bien exploiter cette technique 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 12 pro max n'avait pas augmenté de prix en Thaïlande (43900 bahts en 256 Gb), par rapport au 11 pro max.

Le 13 pro max a augmenté de 3000 bahts (80 euros) par rapport au 12 pro max 256 Gb.
Si je veux passer au 13 pro max en 512, c'est 8000 bahts de plus (200 euros).
200 euros pour 256 Gb, c'est quand même du vol manifeste !

Ça fait cher les petites évolutions du 13 pro max, quand même

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire en général tu les paye un peu moins cher non? 😊   pour une fois ...... tu le payera un peu plus,mais bizarre cette augmentation. 

 

visiblement pas de différence photo entre le Pro et le pro max cette année.   suis tout de même curieux de voir si ce mode macro est efficace. 

 

j'hésite tous sur la couleur :  graphite ou bleu alpin.

 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...