Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

Non justement comme on peut le voir avec les photos/images fuitées, les 4 coins sont anguleux comme le Note 20 Ultra et les dimensions pour la largeur sont en hausse

 

Ce n'est pas encore une image officielle mais les dimensions supposées sont en dessous

 

 1502870955_Capturedcran2022-01-30194048.thumb.png.4f79171b46d4dca71cd5450ee8af13a6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc chipset exynos 2200 et batterie d'une capacité de 3700,  j'ai peur pour l'autonomie du S22 classique.


https://www.frandroid.com/marques/samsung/1209713_samsung-galaxy-s22-s22-plus-s22-ultra-a-deux-semaines-de-lannonce-ils-nont-plus-aucun-secret

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Brice changed the title to Galaxy S22

Perso je vais peut-être tenter le S22 histoire d'avoir un couple grand/petit avec mon Pixel 6 Pro

 

Par contre je prédis que l'autonomie du S22 "ordinaire" doit être du genre catastrophique, a voir...

 

Finalement je trouve ça cool l'idée du S22 Ultra car pour les fans des Note voila enfin le remplaçant du Note 20 Ultra qui change juste de nom et bye bye les "vrai" S Ultra (20 et 21) qui pour moi étaient surfait et trop grand, le seul avantage que j'ai tiré du S21U était le zoom X10 mais le Pixel 6 Pro fait quasi aussi bien a X10

 

Avec le recul d'une année d'utilisation mon ex S20+ (snapdragon) n'était pas vraiment moins bon hormis pour le zoom longue portée

 

Pourtant je peux avoir le S22 Ultra 128gb a 1000€ en précommande via un ami qui a un avantage de part son boulot mais du coup je peux toucher le S22 a 762€ tout en gardant l'avantage des Buds Pro offert que je pourrais vendre car déjà je n'utilise pas ceux que j'ai eu avec le S21U lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brice a dit :

Oui c'est clairement un Note pour ça qu'il me le faut vu que j'ai eu tout les Note depuis le 1 😅

Pareil je les ai quasi tous eu mais ca n'a plus rien à voir en terme de format.

Le feu Galaxy Note 7 (elle était facile) était le top pour moi en terme de format.

 

J'attends les premiers tests coté photo/video pour voir en situation réelle les avancées par rapport au S21 Ultra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu les prendres en main a la fnac v2 hier et c est vrai que le s22u ressemble fortement au note 20 ultra. Certe j ai adore le note 10 + mais perso je me servais pas du stylet

Le s22 why not mais y a un mais c est l autonomie qui me semble pas terrible dutout

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais voir quelques tests pour avoir une indication sur l'autonomie du S22 avant d'éventuellement précommander

 

Perso j'aime bien la couleur verte qui tire légèrement vers le bleu selon l'angle, ça me rappelle le S10+ Prism green que j'ai eu mais en version matte 

 

Sa voix est un peu monocorde mais il est un des premiers a faire des comparaisons photos/vidéos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...