Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

👍 Chris pour les vidéos comparative

 

ça me fait penser que les améliorations du S22 Ultra en photo/vidéo sont probablement applicable au S21 Ultra vu la config des capteurs quasi identique

 

Je dis quasi car il y a un très léger downgrade sur les deux capteurs téléphoto plus petits, pourtant le résultat est amélioré, je ne vois donc pas de raisons de ne pas mettre au même niveau de qualité le S21U hormis pour des raisons marketing 😏

 

Et ne me dites pas que le chipset snap 888 ou Exynos de 2021 est incapable de supporter le traitement d'image version 2022

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le jeu également, même sans savoir quel photo appartenait à quel smartphone c'était très facile à deviné 😅

La même que toi David , S22 Ultra et Pixel 6 Pro , après pour quelques photos dont celle au zoom le Ultra en x3 fait en toute logique mieux que le Pixel vu que lui c'est en x4 qu'il passe en optique et ou la photo est excellente , en numérique c'est forcément moins " bon " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu prendre en main tous les modèles cet après-midi.
Le design du s22 et s22+ est magnifique.
La prise en main est excellente, ça me rappelle le s7 classique de l’époque. Dommage qu’il y ait un tel gap avec le Ultra au niveau photo.

 

Je suis vraiment déçu de Samsung de ne pas avoir retravaillé le design du s22 Ultra qui est une copie conforme de la gamme Note. C’est une véritable faute pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même ressenti aujourd'hui, j'ai pu les avoir tout les 3 en mains, autant le S22 que le S22+ j'ai vraiment aimé la prise en main et le design vraiment superbe mais le S22 Note Ultra pas vraiment, il fait limite même un peu vieillot, c'est un Note à s'y méprendre rien de rafraîchissant ou de nouveau en main c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  d'accord avec vous, comme l'a dit Marques Brownlee Samsung a fait un Note 22 Ultra et a ensuite décidé de l'appeler S22 Ultra

 

Je peux comprendre qu'un Note et un S Ultra peuvent faire un peu trop doublon car proche en specs comme c'était le cas avec les S20 Ultra/Note 20 Ultra mais au moins ils auraient pu faire un effort pour que ce S22 Ultra ne ressemble pas a ce point au Note 20 Ultra de 2020 !...ça coute sans doute plus cher en R&D un nouveau design

 

Esthétiquement hormis le module des cameras et le fini mat c'est vraiment identique 

 

Au moins les S22/+ sont toujours bien dans l'esprit "S" de la marque

 

Puis le S22+ a une chouette taille

329208121_Capturedcran2022-02-15001014.png.e7f5073f6d1c2fd739fe878375684759.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le S22 Ultra n'est pas meilleur que le S21 Ultra dans ce test spécifique et perso avec mon usage habituel mon Pixel 6 Pro fait aussi bien que mon S21U voir légèrement mieux

 

Ce genre de test ne donne qu'une petite indication car différent d'une utilisation "normale" et certains modèles consomment probablement plus ou moins selon la tâche demandée

 

Eldar du site mobile-review a publié un guide d'achat entre S22 Ultra et S21 Ultra (les 2 Exynos) et par exemple les améliorations photos semblent très minimes sur les quelques exemples publiés (téléchargeable en taille originale .zip)  https://mobile-review.com/all/articles/guide/gid-pokupatelya-sravnivaem-samsung-galaxy-s22-ultra-i-s21-ultra/

 

étant donné le prix neuf demandé et la décote de l'ancien ça vaut la peine de réfléchir a deux fois avant de craquer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...