Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sont fort Samsung ils attendent même plus la date de lancement ils ont déjà envoyé les s22 ultra de ceux qui ont pre commandé lol

Bientôt il vont envoyer avant que les gens passent commande

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et j'ai lu sur Twitter je crois que le rendu des photos différait encore en les deux versions de chipset

 

Le test de Gsmarena est en cours... https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s22_ultra_in_for_review-news-53183.php

 

En attendant une photo de famille avec le Note 20 Ultra (le S22U est a gauche sur la photo au cas ou...)

gsmarena_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper, une petite relecture avant de poster, ca ne fait pas de mal. 😞

 

Sinon concernant le S22 Ultra, après réflexion je vais attendre le Note 22 ultra avec une forme de S21 Ultra. 😂

 

Il a l'air très bon en photo moins en video. Pour le reste, rien ne me fait envie au final, à part retrouver un Note plus petit que le dernier. Bref je vais passer mon tour.

 

Après le marché a atteint une certaine maturité depuis quelques années, on le répète chaque année. Il est peut être venu le temps où on gardera un smartphone 2 ans. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChrisB a dit :

Sinon concernant le S22 Ultra, après réflexion je vais attendre le Note 22 ultra avec une forme de S21 Ultra. 😂

😄

 

Je ne suis pas encore décidé, je pourrais prendre un S22 ou le + mais aussi garder mon S21 Ultra qui ne semble pas dépassé comparé au S22U et je préfère le design de l'ancien, je trouve le nouveau joli même si recyclage du Note 20U mais c'est pour des questions de forme et ratio moins ergonomique 

 

Cela dit le design du zoom périscope est nouveau dans le S22U par rapport au 21 https://twitter.com/Golden_Reviewer/status/1493858377574748161

 

 

 Review de Phonearena https://www.phonearena.com/reviews/samsung-galaxy-s22-ultra-review_id5320 D'après eux l'autonomie est moindre que le S21 Ultra comme le dis sniper

 

Samsung-Galaxy-S22-Ultra-review.webp?164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bobby a dit :

J'ai bien fait de me retenir et attendre sagement les autres modèles. Le fold 4 avec stylet intégré et écran externe plus large m'intéresse davantage 🙂 toujours la même valse des SoC, incompréhensible ce choix de samsung 

Oui Fold 4 avec stylet intégré et écran plus large la on sera a la maturité pour la série Fold .. 

 

En attendant je ferais couplé  S22 Ultra et Fold 3 et de temps en temps Pixel 6 Pro 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brice a dit :

Oui Fold 4 avec stylet intégré et écran plus large la on sera a la maturité pour la série Fold .. 

 

En attendant je ferais couplé  S22 Ultra et Fold 3 et de temps en temps Pixel 6 Pro 🙃

Complètement d'accord. Le fold avec un ratio d'écran externe plus conventionnel et des apn à jour = je prends direct 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une review du Ultra https://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-s22-ultra-review

 

L'autonomie de la version avec Snapdragon semble en l'état moins bonne que le S21 Ultra

 

-> Ce test est réalisé par une ancien youtubeur que j'appréciait bien a l'époque et il semble toujours bien bon ici

 

samsung-galaxy-s22-ultra-display-outside

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...