Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

Bah c'est bizarre car je le test depuis quelques jours et je fini la journée avec 30% (avec 1h de jeu et 1h30 de videos) j'ai testé avec 2 sim dedans et l'autonomie est vraiment dans la tranche des autres mobile HDG ... et avec la sim Orange je capte très mal en plus 

 

Par contre niveau logiciel c'est pas ça il y a pas mal de bug (applications qui restent jamais en veille comme Wechat , ralentissement dans le menu , widget Samsung qui n'enreregistre pas les paramètres , etc ... ) une mise a jour viens d'être déployé je pense qu'elle va corriger pas mal de chose 

 

Je pense partir sur le Oppo find X5 Pro quand même car ayant déjà la brique Fold 3 si en plus je rajoute la brique S22 Ultra mes poches vont pas survivre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 je viens de faire un test de rapidité entre le S22 Ultra et le Find 3X Pro qui a déjà 11 mois le Find 3X Pro va plus vite dans toutes les conditions 😅 j'attends d'avoir la mise a jour pour refaire un essai mais pour l'instant je me dirige vers le Oppo Find X5 Pro 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comparatif S22 Ultra vs Pixel 6 Pro https://www.androidpolice.com/samsung-galaxy-s22-ultra-vs-pixel-6-pro-cameras/

 

Pour ceux qui veulent examiner de près après avoir agrandi la photo en cliquant sur la miniature vous pouvez faire un clic droit (pour les pc lol) et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour les voir en taille réelle

 

Bien que j'ai le Pixel 6 Pro je suis encore agréablement surpris dans les scènes a haut contraste comme il gère bien et donne des photos équilibrées niveau exposition

 

google-pixel-6-pro-samsung-galaxy-s22-ul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @Davidsic et l'astuce pour ouvrir les photos sur une nouvelle page du navigateur.

 

Ce qui m'a surpris, c'est surtout la difference de couleur dans les photos de jour, entre les 2 modeles.

Le S22 Ultra a un rendu un peu curieux, certaines fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bobby a dit :

Bien content d'avoir résisté quand je lis les retours et les tests. Vraiment rien qui justifie l'investissement de mon côté. J'attends avec impatience le Mix fold 2 et les autres nouveautés Fold de la concurrence 

moi aussi je suis content d'avoir zappe la gamme S22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...