Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samedi dernier a v2 j'ai été chez samsung avait en gros la version rose 256 go et quand j'ai téléphoner au store de paris en debut de semaine,  il avait que le ultra en stock.

 

La ps5 c'est everywhere lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y  une erreur dans l'article de phonandroid, dans les actions qui arrêterait ce bug il y a le retrait de la micro SD...qu'il n'y a plus depuis les S21 

 

Un avis...

 

La aussi il y a une "erreur", a la date de mise en ligne de cette vidéo le Pixel 6 Pro avait bien le patch de sécurité d'avril 

 

En tout cas le prochain qui me fera vendre mon Pixel 6 Pro sera probablement le 7 Pro 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été autant actif depuis 2 ans pour tester tout les mobiles qui me font de l'oeil...je viens de commander un S22 Ultra dans le coloris vert en 256go de mémoire 🤪

 

La dernière fois que j'ai essayé un Note c'était le Note 4 que j'avais trouvé beaucoup trop large a l'époque, j'ai vérifié le S22U l'est un peu moins mais de toutes manières j'achète en connaissance de cause

 

Alors pourquoi ce S22 Ultra ? J'ai trouvé une vidéo de comparaison photo S21U vs S22U qui est la seule vidéo que j'ai trouvé jusqu'ici qui compare les deux en version européenne et qui montre clairement que poussé a la limite en faible luminosité il ne produit pas le bruit et les affreux artefacts du S21 Ultra https://www.youtube.com/watch?v=VHgTKtji9Yg la partie zoom est sensiblement améliorée aussi

 

Cette fois il est temps de vendre le S21 Ultra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, la coque Spigen également

 

J'avais déjà constaté une certaine amélioration photo avec le petit S22, on verra avec la version gigantesque lol 

 

Le coloris vert était joli sur le S22 (qui tire un  peu sur le bleu selon l'angle), pour ça que j'ai repris cette couleur sur le Ultra

 

Par contre je ne vais le configurer qu'en soirée car demain j'ai une sortie vtt programmée 🤙🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait quand même râler d'en avoir un a côté de moi sans le déballer mais j'attend une réponse de la boutique (pour ceux qui aurait loupé ce qui est arrivé http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/47-vos-achats-high-tech-le-topic-des-geekeries/&do=findComment&comment=160424)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes première impressions avec ce S "Note" 22 Ultra sont plutôt bonnes (pour une fois que je ne râle pas ! 😅)

 

Je suis un peu étonné que la taille ne me dérange pas tant que ça (le Pixel 6 Pro et S21 Ultra étant déjà bien grand), il est plus large en raison d'un ratio d'écran moins allongé et plus large

 

A comparer au S21 Ultra : le vibreur est meilleur (vibration plus fine), je constate la même amélioration en photo de nuit qu'avec le petit S22, photos plus "propre" et meilleures couleurs

 

Je ne sais pas si c'est en raison de l'absence de protection d'écran mais le lecteur d'empreintes fonctionne nettement mieux que le S21U

 

Bref bonne impressions de départ ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui version double sim et Exynos

 

Oui l'écran est plus lumineux au soleil, d'ailleurs d'après la fiche de specs il est capable de monter très haut en luminosité automatique encore plus que le S21 Ultra 1500 nits vs 1750 nits sans vérifier

 

Perso je l'ai pris pour remplacer mon S21 Ultra a qui je reproche quelques trucs et qui semblent avoir été corrigé ici, maintenant est-il meilleur que le Pixel 6 Pro ? Oui et non, il offre beaucoup et me semble réussi dans l'ensemble, en photo ça va dépendre des conditions, un sera mieux que l'autre et vice versa, pour les longs zoom et les photos de nuit (pose plus courte) ou des macros avantage peut-être au Samsung mais j'ai l'impression que pour les photos "standard" le Pixel reste un peu meilleur (rendu/exposition) a voir a l'usage car pas assez testé

 

Il est plus fluide que le S22 que j'avais testé, la maj de mars a du aider, par contre pas encore reçu la maj d'avril et je constate par exemple que Snapchat ne fonctionne toujours pas très bien par exemple (comparé au Pixel), je crois que cette maj est importante, je verrais...

 

Photos avec le Pixel 6 Pro 

PXL_20220415_105801299.thumb.jpg.50130e8e4c3c68fe0887cfa9a168a618.jpg

 

PXL_20220415_105815693.thumb.jpg.d1f5b0ea1b4574d1ba8d2f813bfae53f.jpg

 

Et une photo du Pixel avec le S22U

20220415_131943.thumb.jpg.92d2c08754f94b4388c940ea79c8ddc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...