Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

Peut-être légèrement oui mais contraste un peu plus élevé sur le S22 Ultra, plus coloré pour les long zoom, balance des blancs un peu plus chaude et couleurs plus vives surtout de nuit

 

J'avais commencé en mai un comparatif entre les deux...que je n'ai pas terminé 😆 Voici deux exemples (les 2 sous Exynos)

S21 Ultra

20220515_164451.thumb.jpg.e1fc29f4b20e3dbea871db769eb2bd43.jpg

 

S22 Ultra

20220515_164426.thumb.jpg.cdb0421035310a99aa05891696a09aa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci David pour ton retour. 

Le rendu du S22 Ultra correspond sans doute a la tendance 2022 (iPhone, Oppo, Vivo), même si je ne suis pas un grand fan de ces couleurs éclatantes. 

 

J'aime bien le S21 pour cette raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truce un poil gavant, je sais pas si c est le tel ou l' operateur. Vendredi dernier arrive a nogent le retrou j avais bien 4g d' affiché mais plus de donnees - c est un peu relou j avoue. Ca a mis un bout de temps avant de revenir - j ai eu beau arreté ma esim et la redemarré ca n as rien fait de plus.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça fait +- 3 semaines que j'utilise (encore lol) un S22 Ultra et je suis redevenu assez copain avec lui...d'où mon hésitation avec le Fold 4...

 

Hésitation avec le Fold 4 et son écran extérieur étroit car celui du S22U est large, plus large que celui du Pixel 6 Pro et par rapport a ce dernier je fait moins d'erreur de frappes avec le même clavier sur les deux (Swiftkey)

 

Regarder/lire du contenu sur cet écran et son ratio plus carré et moins rogné est un avantage hérité des derniers Note, je dois porter des lunettes de lecture de toute façons mais cet écran m'aide un peu

 

Je ne vais pas trop me répéter mais c'est probablement le meilleur achat en tant que flagship malgré son prix tellement il offre beaucoup de fonctions OneUI propose beaucoup (trop pour certains), Dex, Lien avec Windows, S Pen, apn compétent avec plusieurs longueur focale, lecteur d'empreintes bien amélioré (comparé aux S21), autonomie correcte dans la catégorie ect...

 

La meilleure façon de décrire le S22 Ultra est qu'il fait tout et et même plus mais pas nécessairement tout mieux que les autres, il a un beau design (certes recyclé) 

 

A l'usage il est rapide mais des petits lags persistent ici et la dans les animations de l'UI comparé au Pixel 6 Pro

 

Un S21 Ultra amélioré avec le design rafraichit du dernier Note en somme

 

J'en profite pour poser une question qui n'est pas spécifique au S22U : Avec ma sim qui voyage d'un phone a l'autre j'ai fini par ne plus avoir la fonctions "chat/rcs", ça fonctionnait précédemment avec un ex S22U, avec le Pixel mais plus maintenant, ça reste toujours sur l'état "configuration", j'ai essayé les différents conseils de l'aide Google (comme vider le stockage de carrier service et de Google messages) mais rien n'y fait, que ce soit avec le S22U et Pixel 6 Pro

 

Je me dis que ça doit être une question de serveur ou d'opérateur, j'ai contacté le mien mais ils n'ont pas pu m'aider

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Photo pour illustrer vs Z Fold 4 https://www.phonearena.com/reviews/galaxy-z-fold-4-vs-galaxy-s22-ultra_id5439

DSC05501.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davidsic a dit :

J'en profite pour poser une question qui n'est pas spécifique au S22U : Avec ma sim qui voyage d'un phone a l'autre j'ai fini par ne plus avoir la fonctions "chat/rcs", ça fonctionnait précédemment avec un ex S22U, avec le Pixel mais plus maintenant, ça reste toujours sur l'état "configuration", j'ai essayé les différents conseils de l'aide Google (comme vider le stockage de carrier service et de Google messages) mais rien n'y fait, que ce soit avec le S22U et Pixel 6 Pro

 

J'ai déjà eu cela également, à force de changer les SIM toute la journée d'un mobile à l'autre. 

 

Effectivement il faut vider les mémoires de stockage et cache de Carrier Service et de Messages.

 

Perso cela a toujours refonctionné après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 22:21, sniper a dit :

Merci a notre admin en chef qui m as donner la soluchttp://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji6.pnghttp://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji6.png

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk
 

De rien ça me le fait tellement souvent avec le Fond 3 qu'a force j'ai compris .... je réactive même pas les données j'en ai marre comme je suis en wifi au boulot pas besoin, je remettrait quand j'irai en déplacement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question des fois quand je passe par l application messages pour envoyer des photos ca part pas et je suis oblige de basculer en mode sms/mms pour que la photo soir distribuée.

Une idée - le fait que je dois en mode rcs et mon contact pas forcement ?

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sniper a dit :

Une idée - le fait que je dois en mode rcs et mon contact pas forcement ?

 

Cela se produit si le destinataire n'est pas sur RCS (ou bien s'il n'est pas sous converture data par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, sur le mien le statut reste sur configuration et validation de mon numéro et ce depuis plus d'une semaine, j'ai le bouton "valider votre numéro", je peux le faire plusieurs fois par jour jusqu'à un nombre maximum de fois par journée mais ça ne change rien

 

J'ai remis brièvement ma sim dans le Pixel et même chose 

 

@sniper, dans les réglages de chat tu peux activer que si c'est indisponible ça envoie en sms/mms a la place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davidsic a dit :

Merci pour la réponse, sur le mien le statut reste sur configuration et validation de mon numéro et ce depuis plus d'une semaine, j'ai le bouton "valider votre numéro", je peux le faire plusieurs fois par jour jusqu'à un nombre maximum de fois par journée mais ça ne change rien

 

Tu as "remis à 0" aussi bien l'application Messages que Carrier Service ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant oui, j'ai suivis la méthode proposée ici https://support.google.com/messages/answer/9363493?hl=fr&ref_topic=9459217#zippy= "essayer d'autres procédures de dépannage"

 

Il y a juste la partie redémarrer carrier services, je ne vois pas comment le redémarrer n'étant pas une app

 

Je suis bloqué a ça

SmartSelect_20220822-104612_Messages.jpg.2c7f9359a24c1b3f3981fab8319889eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S22 : les appareils photo vont bénéficier d’une gigantesque mise à jour https://www.tomsguide.fr/galaxy-s22-les-appareils-photo-vont-beneficier-dune-gigantesque-mise-a-jour/

 

Gigantesque est peut-être un grand mot mais bon, toujours bon a prendre 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

7 mois avec le Samsung Galaxy S22 Ultra : le grand champion a des faiblesses https://www.frandroid.com/marques/samsung/1502458_7-mois-avec-le-samsung-galaxy-s22-ultra-le-champion-a-des-faiblesses

 

samsung-galaxy-s22-ultra-20-1200x800.jpg

 

Alors @Ulysse ça se passe bien avec le S22U !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...