Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Orange] Des soucis avec l'option "illimité partagé"


Caro 7610

Messages recommandés

Orange : des soucis avec l'option "illimité partagé"

 

mini-47223-orange-logo.jpg

 

Il y a tout juste un mois, Orange mettait à jour sa gamme de forfaits Origami et annonçait l'arrivée d'une nouvelle option : "l'illimité partagé". INtéressant sur le papier, elle vous permet de téléphoner, et d'envoyer des SMS, de manière illimitée à trois de vos contacts.

 

Mais ce n'est pas tout puisque si vos correspondants sont également chez Orange, la viralité est de mise puisqu'ils disposeront automatiquement d'appels et de SMS illimités entre eux et vers votre numéro.

 

Seulement, voilà, la mise en place semble actuellement poser quelques soucis à l'opérateur. En effet, Jean-Gaëtan, un de nos lecteurs nous a fait part de sa mésaventure avec ses numéros en illimité : les communications lui ont apparemment été décomptées de son forfait.

 

Nous avons donc interrogé Orange sur le sujet, qui nous a effectivement confirmé un problème avec l'illimité partagé : « suite à un retard d'activation, certains numéros illimités seront pris en compte sous 10 jours ». L'opérateur nous précise également qu'un SMS de confirmation devait être envoyé dès la prise en compte de vos numéros en illimité.

 

Pour finir, l'opérateur nous a également annoncé qu'une heure de télécommunication devrait être offerte à tous les clients touchés par ce problème, ce qui semble signifier que ceux qui ont dépassé ce quota ne seront pas intégralement remboursés.

 

Veillez donc à ne pas exploiter cette fonction avant la réception du fameux SMS de confirmation, et n'hésitez pas à nous faire savoir si d'autres mésaventures vous arrivent avec cette option, dont on espère qu'Orange raccourcira les délais d'activation.

 

Source: pcinpact.com

 

Je confirme, ça ne fonctionne pas : j'ai vidé plus de 15€ de crédit comme ça. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'on offert 45€ sur ma facture suite a ce problème + 2 mois gratuit sur le forfait iPad car pleins de soucis chez Orange en ce moment donc si vous avez le moindre problème demander le service réclamation a votre conseiller Orange et vous pourrez avoir pleins de choses :)

 

En fait le nouveau forfait illimité a pris un mois de retard donc pour l'instant je suis encore sous l'ancien jusqu'au 15 décembre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...