Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 10 Pro


ChrisB

Messages recommandés

https://zouton.com/news/oneplus-10-pro-leak-price-specs-renders-designs-new-edition-exclusive

 

ONEPLUS10PRO5K2_1636487517.jpg

 

The base model of the OnePlus 10 Pro is expected to start at 8GB of RAM and 128 GB of storage, leading up to 12GB and 256 GB variants. In addition to that, The device is expected to feature an LTPO Fluid2 AMOLED Display that measures 6.7 inches and comes with a 20:9 aspect ratio with a 120Hz refresh rate. While the official list of specifications has not been announced yet, check out some of the expected specs for the OnePlus 10 Pro below: 

Dimensions

163.2 mm x 73.6 mm x 8.7 mm

Camera

Rear Camera: 64 MP + 48 MP + 8 MP + 5 MP

Front Camera: 16 MP + 2 MP

Display

6.7 inches (17.02 cm) 526 PPI, Fluid AMOLED
1440 x 3216 Resolution

Battery

Non-removable Li-Polymer 5000 mAh

Storage

128 GB/256 GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Destruction photographique par le Pixel 6 Pro ! https://www.androidauthority.com/oneplus-10-pro-vs-google-pixel-6-pro-camera-test-3145545/

 

Des fois je me demande si ce n'est pas fait exprès en interne pour ne pas faire d'ombre au Oppo Find X5 Pro 🤔

 

OnePlus-10-Pro-vs-Google-Pixel-6-Pro-cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePlus et Oppo font partie du même groupe BBK electronics et ces dernier temps ou dirait que OnePlus est en perte de vitesse et qu'ils veulent plutôt mettre en avant Oppo

 

La presse en parlait en été https://www.frandroid.com/marques/oneplus/975209_cest-officiel-oneplus-devient-encore-plus-dependant-doppo et les fans parlaient déjà d'une perte d'identité de OnePlus 

 

D'ailleurs la surcouche Oxygen OS ressemble plus a Color OS d'Oppo maintenant d'après gsmarena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OnePlus n'ont jamais été bon en photo. 

Avec la hausse des prix et une multiplication des modèles de téléphones, OnePlus a perdu sa communauté. 

 

Je ne sais pas si bbk veut vraiment pousser Oppo sur la partie photo et le haut de gamme. 

 

Quand je compare mon Vivo X70 Pro et mon Oppo Find X3 Pro, chaque marque a ses avantages et inconvénients.

Vivo est plutôt milieu de gamme et Oppo lorgne vars le haut de gamme. 

 

Et RealMe qui était sur l'entrée de gamme est en train de progresser. 

 

Peut-être que bbk gère ses marques par cycle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...