drkute Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2021 suite au changement du paramètre zoom d'écran, voila comment le téléphone a voulu désormais afficher les éléments a l'écran... une idée de comment ca s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2021 En effet c'est curieux ça tombe bien j'a allumé le mien et en changeant le zoom écran j'ai ça aussi Il faut retourner dans ce réglage et mettre au maximum ou un cran en dessous pour revenir a une taille des éléments plus normale Mais tu pouvais poser la question dans le sujet existant du S21 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/5650-samsung-galaxy-s21s21s21-ultra/page/26/#comments 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtahyu Posté(e) le 7 avril Signaler Share Posté(e) le 7 avril (modifié) J'ai acheté mon importation S10 Snapdragon. Au moment où j'ai cassé l'écran, Samsung ne voulait pas le réparer pour moi. Il n'était d'ailleurs actuellement pas sous garantie en Europe ! Tutuapp 9Apps Showbox Modifié le 8 avril par dtahyu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 7 avril Signaler Share Posté(e) le 7 avril Il y a 2 heures, dtahyu a dit : J'ai acheté mon importation S10 Snapdragon. Au moment où j'ai cassé l'écran, Samsung ne voulait pas le réparer pour moi. Il n'était d'ailleurs actuellement pas sous garantie en Europe ! Je n'ai pas compris le rapport avec le présent sujet 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés