Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia X7-00] Infos, questions, liens, renseignements


Messages recommandés

nokia-x7-00-01.jpg

 

Quoi de mieux qu’un petit leak pour terminer cette semaine ? Le X7 est un nom qu’on avait un peu entendu ces derniers mois sans pouvoir mettre d’image sur ce modèle. C’est désormais possible grâce à ces images en provenance du site DailyMobile.se qui nous montre un appareil sous Symbian^3 au design absolument pas conventionnel et en tous cas original.

Le X7 est donc après le E7 et le C7, le troisième mobile sous Symbian^3 de la série « 7 ». Je ne serais pas très surpris qu’il possède des spécificités similaires (on voit déjà qu’il dispose lui aussi d’un capteur 8mpx). Je sais que de nombreux fans de musiques attendent un remplaçant au X6 mais ce X7 saura-t-il se démarquer des autres appareils sortis récemment ? Sur certaines images on dirait qu’il dispose de 4 haut-parleurs… Réponse dans quelques mois…

 

Esthétiquement, vous pensez-quoi de son design ?

 

nokia-x7-00-02.jpgnokia-x7-00-03.jpg

 

source: SymbianFrance & Dailymobile.se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'info. :laugh:

 

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ce design donne l'impression que le mobile est super large. :laugh: Je n'accroche pas du tout, on dirait que le mobile est tombé par terre et que du coup il est plié. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je le trouve vraiment laid :).gif

mais je pensais idem du N8 au début et now que je l'ai en main je le trouve carrément beau et classe !

je préfère toujours attendre les photos officielles...

là c'est un peu à l'arrache ! mais bon effectivement il est un peu bizarre :s et très épais aussi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur la photo que tu viens de poster on peut remarquer 4 point sur le bouton du milieu...

nokia-x7-00_51927_1_rosso.jpg

- symbian^3 avec 4 pages configurables ?

- une page spéciale supplémentaire pour les Xséries ?

 

@suiiiivre :)

 

 

je le met parce qu'il me fait vraiment dé-li-rer ce smiley loool :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...