Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question aux possesseurs de N8 ou Symbian 3 : Un ami m'a envoyé des photos via son C6-01 par bluetooth, comme a l'accoutumé cela arrive dans les messages reçus mais quand je visionne les photos depuis la mesgerie je ne trouve pas dans "options" comment les enregistrer dans la galerie ! :cool:

 

Si quelqu'un a une idée...

 

edit : j'ai rien dit...elles s'enregistrent automatiquement dans la gallerie ! :cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila j'ai mon Nokia N8 depuis moins d'une semaine, j'y ai tout de suite installé Opera Mobile 10 parce que le navigateur de Nokia je l'aime pas...

Mais j'ai un petit souci avec Opera, de temps en temps il ce coupe tout seul, je suis le seul a avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la MAJ arrive bientôt...il serait temps car en effet le navigateur web n'est pas top et Opera mobile 10.1 que j'utilise de temps en temps n'est pas parfait non plus déja par le fait qu'il n'y a pas de clavier azerty pour ma part et qu'il n'y a qu'un niveau de zoom.

 

J'espère que cette MAJ le fera gagner un rien d'autonomie car la c'est trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J"ai donc déposé mon N8 ( qui n'avait plus de ré&seau ) il y a deux semaines, le 22/12

Depuis le Lundi le 27 j'avais comme statut : En cours de réparation

Ce matin voyant que cela faisait 8 jours qu'il etait en réparation je décroche mon téléphone pour prendre des nouvelles.

" Votre téléphone a été réparé et il passe la derniere étape, tests etc .. '

Parfait

On me rappelle ce soir pour me dire qu'il n'a pas passé cetter étape et qu'ils ont besoin de remplacer le téléphone, à savoir qu'ils ont besoin de changer l'intérieur du mobile dont la carte mère.

Et là .... mais nous n'avons pas de délai d'approvisionnement de la part de Nokia, ils sont en rupture.

Sympa Nokia !

J'ai ressorti mon N97 et il me sort déjà par les yeux, mais là le coup de pas de délai.

 

Comme ils sont incapables de me fournir un nouveau mobile je vais demander le remboursement de celui-ci et si cela doit poser un souçi je lance une action, il ne faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelques questions aux possesseurs de ce n8, si possible :laugh:

 

1/ Comment sont les accusés de réception? Toujours en "pop-up" rapide en bas de l'écran, visionable en quantité de 20 dans la messagerie & ensuite perdu?

 

2/ Les messages envoyés sont toujours limités au nombre de 999 maxi?

 

3/ la navigation dans les sms en "conversation" est-elle laborieuse ou au contraire fluide comme le propose Android?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...