Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas il est grand temps que le N8 reçoive une mise a jour majeure car si il veut prétendre a son statut haut de gamme il y a des changements a apporter ! -> apparemment pas avant le printemps.

 

Euhh juste une précision, le N8 n'est pas le haut de gamme de Nokia, c'est le flagship, c totalement different :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flagship c'est un produit vedette qui se vend beaucoup et qui va continuer de se vendre encore quelques temps. Par contre, comme le souligne Van Wilder, ce n'est pas forcément un produit haut de gamme. :wink: On va prendre l'industrie automobile pour expliquer : la Golf c'est le flagship de VolksWagen (THE modèle ultra connu, ultra vendu), mais ce n'est pas le haut de gamme. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette explication se défend bien et est peut être la bonne mais quand j'entends flagship je pense a vitrine technologique et le N8 réunit actuellement ce que Nokia fait de mieux en mobile multimédia. Son positionnement prix est plus proche de la VW Phaeton que de la Golf qui est plutôt un bestseller selon moi (comme le Nokia 3210 par exemple).

 

Enfin peut importe je voulais dire qu'il ne remplissait pas assez bien ses fonctions si on le compare a d'autres mobiles du même prix :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n8-clavier-portrait-preview-1.jpg

un aperçut du futur clavier en ode portrait sur les S^3 et donc sur le N8...

perso je sent que ça va être galère ça ! avec l'écran du N8 qui est trop étroit comparé à un autre mobile je le sent pas dutout :s

enfin, on verra bien à l'utilisation !

ce qui sera vraiment un plus c'est l'arrivé du multitouch dans le clavier ! parce que c'est vraiment gênant parfois !

 

source: Le Blog du N8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sent que ça va être galère ça ! avec l'écran du N8 qui est trop étroit comparé à un autre mobile je le sent pas dutout :s

enfin, on verra bien à l'utilisation !

ce qui sera vraiment un plus c'est l'arrivé du multitouch dans le clavier ! parce que c'est vraiment gênant parfois !

J'utilise Swype pour le clavier complet au lieu de celui de base et j'en suis très satisfait. Il est un peu moins confortable que celui de mon iTouch mais il a l'avantage d'être pleinement utilisable. :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin peut importe je voulais dire qu'il ne remplissait pas assez bien ses fonctions si on le compare a d'autres mobiles du même prix :chuttt:

 

Ben tu sais il y a beaucoup de produit sur le marché qui coute la peau des fesses et qui n'arrive pas a surpasser un produit similaire a prix inférieur, attention je dis pas que le N8 est trop cher, pour moi a ce prix la je trouve que la qualité des maétiaux est tres tres bien, on a pas du plastique cheap quoi..

Apres niveau Software, les gouts et les couleurs...il y en a qui diront que la golf est plus belle que la phantom, chacun ses gouts :unsure:

 

Mais je peux comprendre que ca peut decevoir bien entendu, mais pour moi c'est pas le haut de gamme donc meme si sont prix parait, faut le comparer a arme egale, et non a des haut de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Enfin peut importe je voulais dire qu'il ne remplissait pas assez bien ses fonctions si on le compare a d'autres mobiles du même prix :laugh:

 

Ben tu sais il y a beaucoup de produit sur le marché qui coute la peau des fesses et qui n'arrive pas a surpasser un produit similaire a prix inférieur, attention je dis pas que le N8 est trop cher, pour moi a ce prix la je trouve que la qualité des maétiaux est tres tres bien, on a pas du plastique cheap quoi..

Apres niveau Software, les gouts et les couleurs...il y en a qui diront que la golf est plus belle que la phantom, chacun ses gouts :laugh:

 

Mais je peux comprendre que ca peut decevoir bien entendu, mais pour moi c'est pas le haut de gamme donc meme si sont prix parait, faut le comparer a arme egale, et non a des haut de gamme :laugh:

 

 

justement ! le problème c'est que le N8 (pour moi, je précise) c'est la carrosserie d'une Ferrari avec un moteur de golf ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...