Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

une présentation du N8 ici

2418129-3389312.jpg?v=1287313089

avec photos, vidéos et présentation du téléphones !

 

Conclusion : ( enfin une première, je continuerais dans d'autres billets )

 

Très honnêtement, ce Nokia N8 m'emballe vraiment. Je pense que cela vient du format et des spécificités communes aux smartphones ( iPhone, Android, webOS ). Très agréable à utiliser, très intuitif, très pratique avec un peu d'expérience.

Le N8 est vraiment très fluide et cet APN laisse rêveur :happy:

 

Comme je le dis dans le titre du billet ou dans la vidéo, je crois qu'avec ce smartphone haut de gamme, Nokia signe son grand retour, même si on sait que c'est Nokia qui vend le plus de téléphone dans le monde.

 

 

Read more: Nokia N8 - Nokia signe son grand retour http://www.accessoweb.com/Nokia-N8-Nokia-signe-son-grand-retour_a7399.html#ixzz12hfoKVWK

 

===========================================================

 

HyperX se penche sur le N8 – « It’s not technology, it’s what you do with it! »

 

 

La bonne nouvelle de ces derniers jours, outre la sortie du N8 est sans conteste à rechercher du côté de l’Allemagne. Un certain « HyperX » qui s’est précédemment taillé une réputation pour avoir battu plusieurs records sur la plateforme Symbian^1 avec le Samsung i8910 (et notamment faire tourner 62 applications en simultané grâce au firmware HX-V4-Speed-SE) a annoncé s’être acheté un Nokia N8…

 

Et pour rappel ce développeur et les membres de son équipe ont également assurés à eux seuls la survie du i8910 en poursuivant le développement de son firmware, révélant son potentiel.

 

Revenons au N8. Le résultat ne s’est pas fait attendre, HyperX a travaillé sur plusieurs fonctionnalités :

 

* Augmentation de la qualité des photos : via la diminution du taux de compression JPEG des images,

* Augmentation de la qualité des vidéos : enregistrement HD en 720@30i/s (au lieu des 25 images/seconde en standard),

* Mode d’enregistrement vidéo alternatif : support de l’autofocus continu dans les vidéos (au lieu de l’Active Hyper Focal Distance en standard, en gros du Extended Depth of Field appliqué à la vidéo).

 

la suite sur le blog du N8

 

================================================================

 

Nokia continu de mettre en avant son N8 dans toutes les situations possible...

après le paparazzi, LE SPORTIF !

http://www.youtube.com/watch?v=1FGzRZkxE-o&feature=sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

c'est sur que je le prendrais pas ! je viens de me prendre le choux avec un gars de chez Nokia qui ne veut pas avouer les faiblesses du store sur FB ! Obligé de le provoquer pour avoir un contact, sinon je reçois des mails automatiques bidons ! Z'oront pas mon pognon cette foi ! En plus le gars m'a bloqué pour plus que je puisse lui répondre ! :) jamais vue une telle mauvaise foi ! Une vrai honte commerciale ! ;):wacko:;);):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si vous avez suivi le N8 depuis sa presentation, vous aurez donc compris que ce N8 n'est pas une revolution, mais une transition pour Symbian^4 voir Meego. Dans ce cas la, le N8 ne pourra pas vous decevoir.

De plus, pleins de choses vont evoluer avec les MAJ, dont la nouvelle mouture du navigateur web !

 

En gros, si vous vouliez ou attendiez un iphone made by Nokia vous serez decu.

Si vous vouliez ou attendiez un N97 (par ex) comme il aurait du etre a sa sortie, vous ne serez pas decu.

 

Je n'aime pas trop les comparaisons avec l'iphone car ce dernier est a mon sens un appareil bien a part.

 

Par contre, ceux qui critiquent l'os Symbian en disant qu'il y a trop de manipulations a faire ils devraient prendre un N8 (pas juste 2 min...) pour constater que cela est faux. Bon nombre de fonctions ou acces necessitent moins de manipulations a effectuer sur un N8 que sur un iphone... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Par contre, ceux qui critiquent l'os Symbian en disant qu'il y a trop de manipulations a faire ils devraient prendre un N8 (pas juste 2 min...) pour constater que cela est faux. Bon nombre de fonctions ou acces necessitent moins de manipulations a effectuer sur un N8 que sur un iphone... :mdr:

 

;) ! je te répondrais qu'il faut que tu essayes un Iphone 4 plus de 2min aussi ! MDR ! ;) ;) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les comparaisons avec l'iphone car ce dernier est a mon sens un appareil bien a part.

 

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais le problème c'est que Nokia (comme beaucoup de constructeur d'ailleurs) aime bien comparer leur produit a l'iPhone, voir même sortir des iPhone Killer qui n'on de killer que le nom ;)

 

Je pense pas que le N8 soit un appareil de transition pour Nokia c'est a mon sens le mobile qui doit relancer la marque mais pour ça il vas falloir convaincre et c'est de plus en plus dur dans le contexte actuel ou Android a réussi a s'implanter très vite et ou iOS continu de progresser et proposer des nouveautés et surtout une compatibilité avec les autres périphériques de la marque vraiment très bonne :wacko:

 

J'espère que le N8 arriveras a convaincre et bien se vendre pour relancer Nokia mais pour ça faudra proposer autre chose que Symbian et ça j'en suis quasiment sur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...