Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

Je viens d’un Nokia N70 qui va dans sa cinquieme année sans aucun probleme et il y a 3 semaines j’ai décidé de passer au N8.

 

Malheureusement, je suis hyper déçu par ce tel, il n’arrete pas de bugger, manque de fluidité, les applis qui plantent sans raisons et sans arrêt(notamment la radio) et dernierement j’ai un gros bug : malgré le fait d'avoir debranché le kit oreillette après avoir écouter la radio, l’icone symbolisant la connection du kit oreillette est toujours actif en haut à droite. Quand j’appuie sur cet icone, il est indiqué « Kit oreill. connecté » alors que ce n’est pas le cas.

 

J’ai beau rebrancher, débrancher le kit oreillette, rien n’y fait ni meme un soft reset. Du coup, téléphone inutilisable puisqu’il n’emet aucun son….

 

Suis dépité...je vais le ramener au point de vente SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a aucune personnalisation SFR

 

Je vais le renvoyer en SAV et demander un échange...en plus je suis actuellement chez Orange et j'ai fait un portage de ma ligne Orange vers SFR, le portage de la ligne devait avoir lieu le 20/11 mais rien. Une semaine à appeler le service client de SFR pour savoir de quoi il en retournait et n'ai eu que des explications foireuses pour au final m'entendre dire que le portage a subi une anomalie technique et que je devais réiterer ma demande de portage auprès d'un point de vente SFR. Le portage est prévu au mieux fin de semaine prochaine soit un mois apres mon ouverture de ligne.

 

Et maintenant ce N8 qui buggue...ras le bol...comment on peux s'empoisonner la vie et perdre du temps avec des trucs pareils, envie de le balancer par la fenetre ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci Stem , en effet sans rentrer de n° ni de code postal cela fonctionne !biggrin.png

Concernant l'émetteur FM ?

Ne me dites pas que je peux utiliser mon N8 avec mon autoradio ???

 

On peut utiliser l'emetteur FM avec l'autoradio. Pour cela il faut mettre l'autoradio sur une fréquence libre de la bande FM (sans radio ni interférence) puis mettre l'emetteur FM à la même fréquence et là nos mp3 passe dans l'autoradio. Pour ma part cela fonctionne mieux qu'avec mon N97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ton autoradio utilise la technologie Bluetooth, j'ai envie de dire oui :wink:

Faut voir ce que tu veux faire avec

Quand on ne sait pas, mieux vaut ne pas répondre :wink:

 

@ Saga : j'ai été chercher mes .cer et .key sur OPDA (obtenus en 2 heures :laugh:) et ensuite j'utilise SignSIS sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil, je vais faire comme ça. Tu te sers toujours des mods ? Ils sont stables maintenant ?

 

@ Van Wilder : je crois que tu n'a pas vraiment compris que si le N8 possède un émetteur FM (comme tous les Nseries depuis deux ans) c'est justement pour ne pas à avoir à utiliser le BT pour une liaision avec l'auto-radio... Comme le dit Phil, je crois qu'il faudrait savoir avant de parler...

 

@ n8benoit95 : nul besoin de Bluetooth pour connecter le N8 à ton autoradio. Il te suffit de régler ton autoradio sur une fréquence libre (où il n'y a pas de station), ensuite depuis le N8 tu vas dans : lecteur audio -> tu choisis ta playlist ou ton album -> tu lances la lecture -> tu vas dans option - émetteur FM -> tu l'actives et tu régle la fréquence sur celle de ton auto-radio (la fréquence doit être exactement la même). Et pouf ça marche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers plus que du mod97% qui est top. HyperX a fait un super travail :wink: Je n'ai pratiquement connu aucun bug si ce n'est le zoom seulement sur l'écran et plus avec le bouton de volume. Rien de grave...

 

Par contre j'ai viré le mod25fps pour récupérer l'option luminosité réduite :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...