Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les djeuns !

 

Quelle application utiliser pour uploader rapidement des photos prises avec son N0 en direction de Picasa ?

 

J'utilisais Shozu sur le N97 mais sur N8 ce n'est pas ça.

 

Si certains utilisent un soft pour faire ce genre de manip ( je synchro très peu mon mobile avec mon portable, c'estdonc pas mal de pouvoir uploader une photo rapidement après l'avoir prise pour l'avoir sur son ordi une fois à la maison )

 

merci et bonne soirée !!

 

JCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit coup de gueule contre symbian :happy: ....

 

Je veux que mes photos soit geotaguees, mais étant à l étranger, évidement nous coupons les connections data afin d éviter toutes factures indécentes….. mais dès lors cette mer.e de n8 (enfin plutôt symbian) nous affiche des milliards de pop up toutes les 2 sec car le pauvre petit n a plus de connexion data et on ne peux pratiquement plus prendre de photos car les pop up s affiche tout le temps. Si j ai bien compris, en farfouillant à gauche et à droite cela est du à l a-gps qui a besoin de se connecter pour se mettre a jour. J ai bien réussi à désactiver ce fameux a-gps dans les options (décocher GPS assistée) mais dès lors le gps mais des plombe pour me localiser et c est peu dire… je n ai jamais eu de soucis sur les autres os (ios, android avec le x10 ou x10mini), donc peut on corriger cela ??? et enfin pouvoir avoir mes photos gelocalisées immédiatement ??

 

A+

 

Ps même si je suis branchée en wifi les pop up s affiche quand même…..

 

Ne peut-on pas se connecter au serveur A-GPS via Wi-Fi et le mettre a jour de cette manière ?

 

 

 

Tuto suivi mais qui n arrange pas mon cas:

 

Source: symbianfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...