Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un petit (gros) souci avec mon N8 en wifi !!!!!

lorsque je connecte ce dernier à ma livebox; il fait sauter ma connexion internet mais seulement celle en wifi ! la tv fonctionne et le net sur mon pc fixe fonctionne ! les 3 autres PC de la maison se retrouvent avec le triangle jaune sur l'icône de connexion ! Le wifi est bien capté mais sans accès internet ! qqu'un aurait une astuce ! je crise depuis hier soir ! :):laugh: :laugh:

je précise que j'ai bien suivi la procédure d'appérage comme pour tous mes mobiles !

 

Probleme récurrent lié à la Livebox et qui n'est pas propre au N8 il faut demander à Orange ce qui se passe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis étonné ! mais je suis sur à 100% que le N8 provoque cela ! je viens de faire un hard reset du Nokia et je vaire âreil sur la livebox ! je vous tiens informé ! :)

J'viens de me rappeler que j'avais ça aussi. Je devais redémarrer ma livebox de temps à autres.

 

Par contre je n'avais pas de n8, mais un n900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le souci vient quand même de ton N8 car je pense que tu arrives encore a te connecté avec ton iPhone :laugh: je connais pas le N8 mais tu n'as pas plusieurs réglages dedans pour le Wifi au cas ou :laugh:

 

Bon c'est clair aussi que la LiveBox c'est pas le top du top mais si l'iphone passe pourquoi pas le N8 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit souçi.Je n arrive pas a me connecter a mon réseau wifi.J ai désactivé les clefs donc réseau ouvert.

Sur l iphone,le curseur est sur "wifi on".En dessous j ai bien la reconnaissance " Livebox xxx".Je click dessus et appuie sur le bouton 1 d appairage de la box.

Une petite roue tourne de temps en temps sur la ligne "choississez un réseau",mais pas de connection (pas d icone dans la statusbar)

J ai raté une manipulation ?

merci

 

Je crois que c'est un probleme propre à la Livebox Orange et qu'on retrouve avec d'autres phones .Renseigne toi peut etre chez Orange

Je te donne ce lien ou on en parle

http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-torch/mon-torch-tue-ma-connection-wifi-t24138.html

 

Pour te contredire Brice :laugh: j'ai retrouvé ce post sur l'Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aprés avoir eu un iphone j'ai décidé de changer et d'essayer le nokia N8, je suis un peu mitigé

 

J'aime le coté nokia avec son menu et sa facilité d'utilisation, sa qualité photo et video

Le moins c'est le navigateur d'internet et Ovi que je trouve vraiment trés nul, y a vraiment rien comme application

l'application l'équipe n'existe pas??

 

Y a t il des application que vous me conseillez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le navigateur web il va bientot etre mis a jour donc il sera different et logiquement beaucoup mieux, quant a l'Ovi Store il est pour le moment certes pas blindé un max mais il n'y a pas que par l'Ovi Store que l'on trouve des application (Google et ce forum sont tes amis :pompom: )

Il me semble que l'application "l'équipe" existe bien sur le N97 donc surement pour le N8, enfin logiquement..

 

Voila voila :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...