Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout les défauts que tu cites concernant l'apn de l'iPhone 4 ont fait le grand succès de bon nombre de Nokia ces dernières années ! Couleurs trop saturées, contraste élevé, teinte jauneautre ect... Je l'ai souvent fait remarquer durant des années sur les forums a certains qui trouvais les photos des SE trop fades et pas assez nettes ;)

 

Maintenant il faut malgré tout saluer les plutôt bonnes performances de l'apn de l'iPhone 4 qui ne prétend pas etre le meilleur photophone avec l'absence de réglages (hormis l'HDR qui est un réglage non ajustable) et ses 5mp. Les crop en taille réelles de ce comparo donnent malgré tout de bon résultat avec l'iPhone 4.

....

 

Quelqu'un vient de démontrer que le comparatif iphone / N8 était une supercherie sur shoppaholicdaily.com

 

 

Une vidéo du blog N8 en français ainsi que les photos sur blog-n8.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



symbianFrance

==============================


Quelqu'un vient de démontrer que le comparatif iphone / N8 était une supercherie sur shoppaholicdaily.com


abusé quand même de la part d'un blog référence de faire ce genre de truc ! pffff
:woot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comparatif de l'apn du N8 avec notamment les Samsung Wave /Pixon 12 et iPhone 4 ici traduit avec google car pas encore en ligne sur la version anglaise de mobile-review : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=auto&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.mobile-review.com%2Freview%2Fnokia-n8-camera.shtml&act=url

 

Eldar Murtazin n'est pas tendre avec les performances de l'apn du N8 déclarant meme dans la conclusion que les Pixon 12 et SE Satio sont meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'objectivité de Eldar Murtazin je doute car vu les histoires qu'il y a eu entre lui et Nokia , je pense qu'il ne dira plus de bien de Nokia (ici ).

Par contre pour la comparaison entre le Satio, pixon 12 et N8 c'est plus logique. Pour ma part déjà entre le Pixon 12 et Le Satio, je trouvait légèrement mieux celles du Samsung et j'attends de recevoir mon N8 en précommande pour comparer le Satio au N8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette histoire doit rendre Eldar moins enthousiaste envers Nokia.

 

Possédant toujours mon Satio et ayant eu un Pixon 12, du strict point de vue de l'appareil photo et d'après tout les exemples de photos par le N8 que j'ai pu voir sur le net (et pas seulement les photos d'Eldar ou de engadget) il n'offrira pas une amélioration très significative. Je veut bien croire que dans certains cas le Pixon 12 est mieux, quand au Satio ce sera probablement dans des milieux sombre qu'il sera moins bien que le N8 en raison de la gestion du bruit pas assez bonne sur le SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog du N8 continu sa présentation du N8...

 

après le déballage...

 

Voici maintenant la prise en même et les 1er sensations:

 

le reste de la revue ici avec des zolies photo d'un modèle noir (vivement le mien :woot: ) (blog-n8.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter a déjà reçu son N8 !!!! :rolleyes:

dexterN8-e1286269906153.jpg

source: SymbianFrance

 

================================================

 

Comparaison photo : Nokia N8 et Canon EOS 550D réalisée par TheHandelBlog

 

nokia-n8-01-1024x384.jpg

 

Thehandheldblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différents tes du GPS sur le Nokia N8 réalisé par l'équipe du blog du N8

on peut voir Ovi Maps

mais aussi Navitel, Garmin et CityGuide !

 

========================

 

Nokia nous propose la vidéo de la soirée de lancement du N8 qui s'est déroulée le 16sept. dernier au Palais Tokyo !

http://www.youtube.com/watch?v=LYoMtQ82XGY&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...