Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le déploiement vient juste de commencer et Nokia a annoncé que pour tous les pays cela pourrait prendre 3 semaines. De plus, si c'est une version opérateur, en générales elles sont toujours en retard sur les mises à jour car ils doivent les valider avec leur surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé sur mon N8... zoli et fluide mais bon, rien de révolutionnaire !

armez vous de patience si pour la faites par Wifi, ça prends du temps; ya 4 MàJ à faire...

 

ps: c'est un N8 nu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros plantage pour mon N8 depuis la MAJ Anna cette après midi :laugh:

Je m'en suis servit pendant une heure et tout d'un coup il s'est éteint et je n'ai plus réussit à le rallumer :laugh:

Au bout d'une quinzaine de minutes, j'ai refait une tentative et miracle ... il s'est allumé normalement :laugh:

Je suppose qu'il n'a pas supporté d'avoir du fonctionner une heure ... depuis le temps qu'il était resté dans sa boîte :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anna installér sur mon n8

ca c'est fait tout seul

 

 

enfin le putain de clavier complet dans les deux sense :laugh:

 

 

C'est bizarre , j'ai fait toutes les mises à jour hier soir et j'ai pas de clavier complet en mode vertical :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau plantage hier soir ... je faisais la mise à jour de Ovi Store et puis tout d'un coup ... plantage :whistling:

Plus moyen de le rallumer ... après une quinzaine de minutes ... deuxième miracle de la semaine ... il s'est rallumé :laugh:

Mais, ma patience ayant des limites, il est retourné immédiatement dans sa boite ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'il fasse ça...

perso moi tout c'est bien passé, c'est fluide, beau et bien plus agréable à utiliser... Anna n'est pas une révolution mais c'est quand même une très bonne avancée !

Le seul truc que j'ai remarqué c'est parfois un temps de latence un peu incompréhensible dans les sms en mode conversation...

et pareil que certains quand une conversation est déjà lancée je n'ai pas la possibilité de voir la conversation quand j'écris les sms... seulement que je crée un nouveau msg :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...