Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre quand je faisais mise à jour du logiciel sur mon N8,

il me proposait une maj de l'APN mais qu'il fallait que je passe par OVI Suite

et en me connectant j'ai eu seulement Mise à jour Anna v025.007.

Pensez vous que ça vient du fait que je sois sur mac et que je n'ai que la version beta de nokia software updater? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Connaissez-vous un soft pour faire du montage vidéo qui ouvre les vidéos en .MP4 tourné avec un Nokia N8 ?

 

Je fais d'habitude mes montages avec Adobe Première pro mais celui-ci refuse d'ouvrir les fichiers .MP4 du Nokia.

J'ai essayé de faire la conversion des fichiers .MP4 du Nokia vers des .mov .avi et .wmv sans réussite.

 

Connaissez vous une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Connaissez-vous un soft pour faire du montage vidéo qui ouvre les vidéos en .MP4 tourné avec un Nokia N8 ?

 

Je fais d'habitude mes montages avec Adobe Première pro mais celui-ci refuse d'ouvrir les fichiers .MP4 du Nokia.

J'ai essayé de faire la conversion des fichiers .MP4 du Nokia vers des .mov .avi et .wmv sans réussite.

 

Connaissez vous une solution ?

Merci.

 

 

Avec Movie Maker cela ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori la MàJ Belle de Symbian est imminente sur les N8, C7 et les autres S^3 !

plus d'info sur NokiaTouch

 

==========================

 

@Focu's et @DavidSic.... un topic est déjà créé pour parler sur successeur du N8 ==> http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=2077

Modifié par Alyster_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing : le N8 diffuse le titre des chansons que vous écoutez via le RDS !

 

radio_rds_celular.jpg

 

Le Nokia N8 fait partie des rares appareils à disposer d’un émetteur FM. Cerise sur le gâteau, le N8 dispose d’un codeur RDS, ce service de téléinformation associé à la bande FM.

 

Malheureusement les capacités RDS du N8 semblaient jusqu’à présent limitées. Nous allons voir comment passer à la vitesse supérieure.

 

Suite : http://www.blog-n8.fr/actualites/amazing-le-n8-diffuse-le-titre-des-chansons-que-vous-ecoutez-via-le-rds-010196/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...