Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Recommended Posts

Pour le reste non je vois pas lol

J'ai eu un N8 quand il est sorti, c'est clair qu'au niveau finition de l'appareil rien à redire, le reste ben lol à des années lumières de retard.

Oui deja que j'ai trouvé le 808 nettement meilleur...:rolleyes:<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br /><br />

Au boulot il y en as encore un peu et puis pour ceux qui veulent juste téléphoner et envoyer des SMS ça suffit amplement .... Sans compter que niveau qualite d'écoute et réception réseau c'est quand même largement au dessus de ce qui se ait actuellement chez les autres constructeurs,mais on c'est tellement habitué a avoir un son de merde lol

Je le voit quand j'appelle avec le Nokia ou quand j'appelle avec le Samsung c'est le jour et la nuit ...

Hello !

Est ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver Google Maps pour mon Nokia N8 ?

Il faut activer le Wifi pour le lancer mais cela reste quand même super pratique

merci pour un lien si vous avez ça :))

Bonne soirée !

Oui , le voila , c'est la version 4.1.1 prévue pour Symbian ^1 mais qui fonctionne sur les S^3 ET BELLE , à condition d'activer le WIFI ....

https://skydrive.live.com/?cid=88C973A8A8942F75&id=88C973A8A8942F75!938

On trouve aussi un lien sur le site de AAS .

Je crois que GOOGLE n 'a jamais fait de version pour les S^3 .

A+