Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

choix remplacement P30


meuls

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je voudrais remplacer mon P30 par un téléphone aussi bien voir mieux en photo et qualité d'écran.

Je ne joue pas à de gros jeux.

Pouvez vous me conseiller pour un budget de 400/450 euros.

J'ai vu: Mi11 i, S20 FE, 10 T.

 

Merci.

Modifié par meuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais fait S20FE--> P30 dans le but de récupérer un billet et je n'ai pas regretté ce choix.
Donc au final, choix difficile pour ma part!

Et puis comme je me suis extrêmement calmé dans mes achats de smartphones, je ne sais même pas ce qui se fait de mieux dans cette tranche de prix actuellement.
Peut-être que tu pourrais nous dire quels sont tes critères principaux ? Juste photo et qualité d'écran ?

Envoyé de mon moto z4 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé du S20 FE au P30 ? 

Je n'ai que quelques jeux simples, je navigue pas mal sur internet avec lecture de vidéos et j'aimerais de bonnes photos. 

Et à changer, j'aimerais un téléphone mieux dans l'ensemble que le P30. 

Mais dans les 450 euros, je sais que je n'aurais pas avion comme téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis passé du S20FE au P30 ou plutôt, je suis retourné du S20FE au P30. Tout simplement parce qu'après quelques semaines, j'en suis arrivé à me dire que le S20FE reprend beaucoup du P30!

Envoyé de mon moto z4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Realme va très prochainement sortir le 9 Pro+ a +- 430€ dans sa config la plus élevée

 

Amoled 90hz, hp stéréo, appareil photo très bon a ce prix, pas trop grand, puissant, très bonne autonomie... https://www.frandroid.com/marques/realme/1228529_realme-9i-9-pro-et-9-pro-un-appareil-photo-de-flagship-a-moins-de-400-euros

 

Un test est dispo depuis aujourd'hui sur gsmarena https://www.gsmarena.com/realme_9_pro_plus-review-2380.php

 

ça a l'air clairement une bonne affaire a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette année mon téléphone préféré reste le Oppo Find 3X pro malgré tout ce que j'ai testé et vraiment eu aucun souci avec pour moi c'est très fiable et je connaissais pas cette marque avant donc vraiment une belle découverte et pour Xiomi je ne prend que ça comme smartphone au boulot et pour l'instant pareil RAS aucun n'est tombé en panne 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...