Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Rumeur] Nokia N00 12 Megapixel Prototype


jacques

Messages recommandés

Nokia N00 12 Megapixel Prototype C Leaked

 

 

ind2795.jpg

 

Here are the images showing 12 Megapixel prototype from Nokia. However this could very well be even a mock-up or a Chinese clone or even an older prototype.

 

The phone does not seem to follow Nokia’s recent designing trend but instead combines a bit of Nokia N96 and N86 8MP styling. The materials used are a combination of both hard plastic and steel.

 

The screen looks like it isn’t a touchscreen and it looks at least 3.0″ or more. Also the resolution seems to be more than the ordinary Nokia phones. The Operating System UI also feels different again raising the question of a mock-up or clone but it doesn’t seem to have the cheap feel. Could be a non-touch version of Symbian^3.

 

The phone is seen housing a 12 Megapixel camera unit and a Xenon flash. Also beneath the camera unit is a very large and weird battery cover slider. Apart from that we can also see the volume up/down rocker and camera shutter key on the right side. And on the left side we can see the microUSB port, 2 speakers and a microSD card slot.

 

The phone is available for purchase at an online auction and the seller claims it to be fully functional and that he found it in a bar.

 

via Smartphone Areahttp://smartphonearea.de/2010/11/neuer-nokia-n00-prototype-c-aufgetaucht/

 

Source: fonearena.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reprend un N96 et on en fait un nouveau téléphone en le combinant avec un N85... bof bof niveau desing !

je le trouve vraiment pas beau... biggrin.png

@suivre mais franchement... je prie pour le Nokia U moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la stratégie de Nokia : reprendre le design des mobiles moches, genre le N86. biggrin.png

 

Ma vision des choses : chaque inconvénient doit être compensé par un avantage. Décortiquons ce modèle.

 

Inconvénient : sans doute un écran de taille réduite, puisqu'il faut de la place pour le clavier.

Avantage supposé : des touches et un pad, afin de naviguer facilement si on n'a pas envie d'utiliser l'écran tactile.

Ce que l'on a réellement : des touches "à-la-con" en grain de riz. Et une grande barre affreuse qui bouffe de la place à rien. L'avantage que devait procurer les touches est anéanti par son design non ergonomique (ça fait mal aux doigts les grains de riz) = inconvénient supplémentaire.

Bilan : écran petit et touches de m*rde. 2 inconvénients.

 

Bravo Nokia, j'espère que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si la barre sous l'écran n'est pas un peu comme ce qu'on avait pour le Nokia navigator !

une espèce de barre spéciale pour zoomer facilement sur une page ou autre...

 

mais quoiqu'il en soit... c'est un modèle vraiment laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...