Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google I/O 2022


Messages recommandés

Sacré conférence qui se termine tout juste.

 

Coté hardware :

- Pixel 6a (21 juillet aux US surement)

- Pixel buds Pro (21 juillet aux US surement)

- Pixel Watch (à l'automne)

- Pixel 7 et 7 Pro (à l'automne)

- Pixel tablet (2023)

 

Est ce que ca sera l'année où j'arriverais à changer mon matos Apple pour Google... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour la vidéo Chris

 

évidemment intéressant le design des Pixel 7 

Pixel-7-and-Pixel-7-Pro-Family.jpg?w=139

 

gsmarena_006.jpg

 

-> https://www.gsmarena.com/google_teases_pixel_7_and_7_pro_pixel_watch_and_pixel_tablet-news-54278.php


ça serait bien qu'ils ajoutent la zone Benelux pour la vente de ces prochains Pixel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

C'est fou comme tout fuite vite par rapport a avant

 

Une réflexion et des inquiétudes sur le fait que le Pixel pourrait perdre la bataille du meilleur photophone https://www.phonearena.com/news/pixel-7-pro-google-losing-best-camera-phone-title-to-iphone-and-samsung-once-and-forever_id142255

 

Spoiler alert : la config hardware du Pixel 7 Pro serait inchangée comparé au 6 Pro hormis le capteur servant au zoom serait pour diverses raisons un Samsung (a priori moins bon) au lieu d'un Sony présent dans le 6 Pro

 

ça ne m'inquiète pas car c'est ce qu'a fait Samsung avec le S22 Ultra comparé au S21 Ultra (les deux capteurs pour le zoom X3 et X10 sont inférieurs en taille) pour au final un meilleur résultat donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, en qualité photos, tu ne vas pas y perdre. 

 

J'ai fais plus de 9500 photos avec les Pixel 6 Pro et Pixel 6 et là je cumule un peu plus de 1200 photos avec les Pixel 7 Pro et Pixel 7.

 

Honnêtement, c'est au pire équivalent sinon un peu mieux, surtout pour le grand angle et le zoom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben  moi me tarde tout de même de le voir ce Pixel 7(Pro) 😁  voir ce qu'il va apporter de plus sur la partie photo ,et les rumeurs ça y va..... ☺️   le retour du Face Unlock ne me dérangerais pas,ainsi q'un peu plus de nits.

 puis Pixel 7 Ultra ou pas ? 😇   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas d'attentes trop élevée pour les Pixel 7 (particulièrement le Pro) car les rumeurs/fuites vont dans le sens d'un  6 Pro plus abouti mais pas beaucoup plus

 

L'upgrade serait assez modeste, le processeur serait le même avec un probable léger boost, la partie graphique, NPU et modem serait par contre améliorée, le système de l'apn resterait quasi identique...ce qui n'est pas spécialement une mauvaise chose mais je ne m'attend pas trop a voir débarquer un autofocus sur l'ultra grand angle et proposer de ce fait un mode macro comme certains concurrents par exemple, j'ai une autre inquiétude sur l'ultra grand angle que je trouve suffisamment bon sur les 6/Pro mais qui souffre trop vite d'aberration chromatique en contre jour, j'espère une amélioration de ce côté

 

Je lis les rumeurs depuis longtemps et on peu s'attendre a un écran un peu plus lumineux, je viens de lire que la recharge serait toujours 30W comme les 6...qui n'exploitent que 23W maximum en pointe, j'espère vraiment un gain de +- 30 minutes sur une recharge complète ! 

 

Peut être une déverrouillage facial...

 

Un gain en autonomie serait toujours bon a prendre

 

Je reste malgré tout enthousiaste puis ce Pixel 7 Pro me semble joli surtout en blanc

 

Les prix n'augmenteraient pas (du moins aux US)

 

J'ai également le sentiment que la Pixel Watch va décevoir sur certains points

 

Une sortie officielle pour le benelux serait top mais je pense que ça va juste rester  un rêve lol 

 

https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-438261-google-pixel-7-meme-processeur-pour-le-tensor-2-tout-le-reste-prend-un-coup-de-boost.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va en faire un bon Pixel 🙂 suis déjà relativement satisfait de ce qui est proposé sur le 6(Pro)  en gros ça va être un 6 Pro S 🙂 ça va le faire ,et   si pas une trop grosse augmentation du prix,faudra le testé 🙂 ont ira faire un tour chez nos voisins allemand.  c'est la couleur Hazel qui me plais le plus. 

 

chacun a ces petites préférences,moi perso la charge " ultra rapide " ne m'intéresse pas trop , par contre un écran un peu plus lumineux,une autonomie un peu plus endurante style Pixel 6 ça m'irait 🙂 et  en photo toute façon il va manger les autres 😇 ( avis perso ) .

 

 

 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pour la charge ultra rapide mais si ça pouvait prendre 1h pour un recharge ça m'irait (comme le S22 Ultra) car avec le 6 Pro c'est plutôt 1h40, je ne veux pas spécialement une recharge en a peine 40 mins comme certains modèles chinois

 

C'est vrai que le couleur hazel a quelque chose en effet 😊

 

ça aura été une année Pixel 6 Pro vs S22 Ultra pour moi, il y a certaines fonctions que j'apprécie toujours chez Samsung mais au final c'est le Pixel 6 Pro qui a gagné 🤪

 

Cela dit en cas de devoir faire appel a la garantie le mien vient de mediamarkt en Allemagne acheté a un vendeur sur ebay, ce n'est pas idéal pour le futur proprio quand je vais le vendre mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 octobre ont sera fixé normalement 🙂  pareil que toi , une année Pixel et iPhone 🙂  j'apprécie toujours autant les deux au quotidien,mais niveau photos je reviens toujours sur le Pixel,ça va sans doute être le cas avec le 7 . 

dommage oui qu'ils ne soient pas vendu en Belgique. l'Allemagne est à coté de ma porte,et  je préfère acheté dans un magasin que sur le net.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...