Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google I/O 2022


Messages recommandés

Pour ma part, j'attend :
- un meilleur lecteur d'empreintes (elle était facile celle ci 😮 )
- une recharge plus rapide (2H pour charger c'est long)
- une meilleure autonomie
- un mode portrait qui met plus en beauté les visages (je préfère le mode portrait des iPhone dorénavant)
- un prix équivalent à celui de l'année dernière sans l'inflation.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

De mon côté ce que j'en attends

- Un lecteur d'empreintes plus rapide car aucun soucis avec celui sur le 6/Pro 

- Un face unlock style Pixel 4XL 

- Une autonomie semblable au Pixel 6 mais sur le 7 Pro ce serait très bien. 

- Un mode portrait plus efficace sur des " personnes " 

- Quelques améliorations photos du style un X2 optique et un X4 voir X5 optique ce serait super et une légère amélioration globale de la photo en générale.

- Et évidemment un prix qui ne fera pas trop mal ! 

 

- Et déjà un gros coup de cœur pour la couleur Hazel je le trouve magnifique comme ça à voir en vrai. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fuites fraiches...

 

On parle maintenant d'un mode macro (pas dispo sur les 6), d'un zoom optique X5 au lieu de X4, d'un présumé mode portrait en vidéo, la reconnaissance faciale !

 

https://www.phonandroid.com/pixel-7-la-fiche-technique-officielle-mentionne-un-zoom-optique-5x-et-la-reconnaissance-faciale.html

 

Le zoom X5 serait une bonne nouvelle mais cela dit j'espère qu'il ne vont pas oublier le zoom numérique X2/X3 car ce n'est pas suffisamment bon sur le 6 Pro

 

Xiaomi propose un zoom numérique courte portée X2 de qualité sur les Mi 11 Ultra et 12S Ultra en exploitant bien la résolution du capteur, j'espère que ce sera le cas du Pixel 7 Pro 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aurais pas droit au moindre deal étant trop loin de la frontière allemande mais bon, si je peux choisir la couleur et le stockage je serais déjà content

 

A moins qu'ils le distribuent dans le benelux mais je n'y crois pas une seconde (d'ailleurs aucune rumeurs n'allaient dans ce sens)

 

FeX-Z0GakAAaaxv.thumb.jpg.06ce11fe3be0a6f0180650f80b3a54a4.jpg 

 

Image provenant d'ici https://twitter.com/techdroider/status/1577947005871353856

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas non plus ( distribution Benelux )  et  en Allemagne tu as souvent le choix de la couleur,mais ce n'est que des 128Go de proposé. 

 

ont sera fixé fin d'après midi 🙂 

 

et curieux de voir si  ce sera d'application en Allemage cette promo.    me fait de l'oeil quand même cette petite PixelWatch 😇
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...