Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
Dofeur

[Gants spéciaux pour le tactile] Accessoire pratique

Recommended Posts

Armez-vous pour l'hiver avec des gants pour écrans tactile

 

muji_gloves.jpg

 

Cet hiver, une chaînes de vêtements asiatique a décidé de rendre l'utilisation des écrans tactiles plus aisée avec la commercialisation d'une gamme de gants spécifiquement étudiés. La compagnie japonaise Muji propose des gants unisexe en laine mais dont l'extrémité des doigts est tissée dans un matériau conducteur (uniquement sur le pouce et l'index). Une paire de ces gants pour écrans tactiles est proposée à moins de 25$. De quoi utiliser en toute sérénité les terminaux Android, iOS et autres pendant la froideur de l'hiver.

 

Source : mobifrance.com

 

A mon avis, ce genre de produit va faire un carton. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'as offert une paire il y a 3jours!

je les ai testés sur mon N8 ça fonctionne super bien ! On s'est tous équipé du coup... fonctionne sur les Iphone et HTC Desire HD et Legend, idem pour SE Xperia Arc !

Notez que sur le N9 même si la réponse est très bonne, pour utiliser le Swype (en particulier pour déverrouiller) ça marche un peu moins bien du fait de la nécessité de partir du bord de l'écran !

 

391794_10150352066832475_666577474_8361376_818626158_n.jpg

Modifié par Alyster_972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AnyGlove, et tous les gants deviennent tactiles

 

00FA000005599778-photo-anyglove.jpg

 

 

Avec l'hiver de l'hiver, du froid et de la neige, difficile de se passer d'une paire de gants. Mais comment utiliser son smartphone en la portant si elle n'est pas conçue pour ? AnyGlove pourrait bien être la solution.

 

 

Aujourd'hui, les paires de gants disposant de surfaces adaptées aux écrans tactiles sont légions, mais à cette possibilité ne s'associe pas toujours à un esthétisme du goût de l'utilisateur. De même, les gants préférés des mobinautes ne sont pas toujours les mieux adaptés à l'utilisation d'une tablette ou d'un smartphone. Pour remédier à la situation, il est désormais possible d'investir dans une petite bouteille d'AnyGlove.

 

AnyGlove est un liquide au brevet fraîchement déposé – mais pas encore validé – dont la composition est pour l'heure inconnue. On peut néanmoins imaginer que l'argent doit avoir un rôle à jouer dans sa composition, puisqu'il s'agit d'un métal conducteur, généralement utilisé sur les paires de gants tactiles vendues dans le commerce. Proposé dans une bouteille de 7,5 ml avec une pipette, AnyGlove doit être déposé sur le bout des doigts des gants, puis séché durant quelques instants avant de rendre le tout compatible avec un écran tactile.

 

La firme qui commercialise ce liquide explique qu'il ne doit pas être appliqué sur des gants clairs, au risque de provoquer une décoloration. Sur les gants foncés, le produit est « presque indétectable ». A noter qu'AnyGlove n'est pas une solution durable, et si le liquide peut rester actif plusieurs semaines, voire plusieurs mois selon l'usage, il faudra en appliquer à nouveau pour que le tout reste efficace.

 

Pour l'heure, AnyGlove n'est distribué qu'aux Etats-Unis : il est notamment proposé sur Amazon à un tarif plutôt élevé de 15 dollars. Avoir des gants fashion et tactiles, ça à un prix.

 

 

 

Source : clubic.com

 

Pour le coup je ne suis pas convaincue : j'aurais peur d'abîmer mes gants. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...