Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[N97 Mini] Bugs de la version 12.0.110


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai quelques bugs sur mon N97 Mini.

 

Je l'ai acheté d'occasion il y a 6 mois. Si mes souvenirs sont bons, il était bardé d'applications. J'ai réussi à presque tout virer grâce au gestionnaire d'applications. Par contre, il me reste encore des icônes d'applications dans mon mobile :

 

-JoikuSpot. >>> Quand on clique dessus "Impossible de démarrer JoikuSpot".

-Qik. >>> Fonctionne toujours. :wink:

-Boingo. >>> Fonctionne toujours.

-Vlingo. >>> Fonctionne toujours. (Enfin il faut le configurer)

 

Aucun de ces fichiers dans le gestionnaire de fichiers/applications.

 

J'ai fait un hard reset hier soir et les applications sont toujours là. :bye: J'ai formaté la mémoire de masse, mais rien à faire.

 

Je suis en version 12.0.110.

 

Comment faire pour virer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ta réponse. ;)

 

J'ai cherché sur Internet et il s'agit bien d'un bug : forum.blog-n97.fr

 

C'est quand même honteux vu le prix de la machine. C'est grâce à ce genre de choses que Nokia perd des parts de marché. Cela dit, c'est bien fait. Quand on ne sait pas faire un soft correct, et encore pire, que rien n'est fait pour l'améliorer, c'est la juste conséquence. ;)

 

J'ai camouflé les icônes dans un dossier, mais bon ça fait ch*er. Il n'y a pas d'autre mot. Même mon 6680 est moins bugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un freeze royal sur mon N97 Mini aujourd'hui. ;)

 

Contexte : j'écoutais de la musique, en verrouillant le clavier. De temps à autre je déverrouille pour regarder le titre de la chanson, les infos, tout ça... A un moment donné, j'appuie sur le bouton de déverrouillage, mais rien ne se passe. Rien de rien, l'écran reste noir, la musique continue, le mobile ne réagit pas. ;)

 

Solution : au début j'ai essayé d'appuyer sur le bouton on/off. Mais ça ne fonctionnait pas. Alors j'ai retiré la batterie et je l'ai remise. Et le N97 est reparti. :)

 

Drôle de bug. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...