Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jailbreak] Sujet général


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila c'est en ligne :laugh:

 

Le jailbreak se fait depuis votre appareil, il vous suffit simplement d'aller sur le site http://jailbreakme.com/ depuis l'iPhone et de suivre les instructions :laugh:

 

 

 

fonctionne pour l'iPhone 4 aussi et avec le dernier iboot

 

 

 

Perso pas testé car je suis en 4.1 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très facile :laugh:

 

Bon j'ai testé sur ma version bêta et ça ne fonctionne pas donc soit Apple a déjà corriger la faille soit l'outil pour le jailbreak ne le prend pas encore en charge :laugh:

 

C'est pas grave pour l'instant vraiment pas besoin du Jailbreak :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas de jailbreak des iOS 4.0.2 et 3.2.2

 

Pour ceux qui avaient des doutes, les choses sont désormais claires : la Dev-Team annonce qu'elle ne proposera pas de jailbreak pour iOs 4.02 (iPhone) et 3.2.2 (iPad). « Le seul coup gagnant est de ne pas jouer », explique le groupe.

 

En effet, précisent-ils, le seul objet des mises à jours iOS 4.0.2 et 3.2.2 est de combler la faille PDF, utilisée par jailbreakme. Les "jailbreakeurs" sont donc invités à rester en version 4.0.1 et à utiliser le patch Cydia pour combler la faille PDF sans altérer le jailbreak. Pour le reste, la Team donne rendez-vous lors de la sortie d'iOS 4.1 où « le jeu du chat et de la souris » reprendra de plus belle.

_________________________________

 

Pour avoir testé jailbreakme sur mon 4.1 bêta je confirme que ça passe pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le jailbreak de l'ios 4.1 est en route

 

 

Selon MuscleNerd, Comex pourrait délivrer un nouveau programme de Jailbreak « userland » pour l’iOS 4.1 !

 

Définition de userland :

 

"Caractérise l’univers des utilisateurs ainsi que leur consommation de ressources."

 

En gros on pourrait dire à la place « userfrendly » c’est à dire un logiciel hyper simple et très sympa à utiliser pour Jailbreak ^^

 

Voilà deux nouveaux mots pour votre vocabulaire geek :arrow:

 

De plus une rumeur circule quand au fait que la Dev-Team à déjà réussi le Jailbreak 4.1 mais attend la sortie officielle et définitive du firmware ^^

 

 

Source: iphone3gsystem.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jailbreak 4.1 par Comex

 

Aujourd’hui, Apple va mettre à jour iOS 4 (en version 4.1) avec au programme les photos en HDR (pour l’iPhone 4 pour l’instant), ainsi que le game center.

 

Je vous en parlais dans cet article en début de semaine, MuscleNerd de la dev-team a annoncé que Comex travaillait sur le Jailbreak de cette nouvelle mouture. Le hacker travaillait sur un exploit identique à celui fait pour JailbreakMe, mais également sur une faille plus bas niveau (qui consiste à injecter un processus dans le bootrom), mais plus difficile à implémenter.

 

Cependant, on vient de l’apprendre sur Twitter :

 

ios4-14-2jailbreak.jpg?w=380&h=570

 

Comex ne travaillerait pas sur le jailbreak de cette nouvelle version. Mais il ne dit pas qu’un autre membre de la team n’y travaille pas…

 

So Stay tuned !

 

Source: emxpi.wordpress.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...