Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jailbreak] Sujet général


Messages recommandés

bon je part au salon Audio/Video et en rentrant ce soir je tente :chuttt: si il est vrai que Apple ne peut pas corriger la faille je doit pouvoir l'installer sur un 4.2 Bêta logiquement...

 

Si ne peut pas l'installer c'est que c'est pas si imparable que ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pas réussi a faire sur mon 4.2 bêta mais d'un autre côté quand je voit les retours sur certain forum je préfère ne pas le faire :wub:

 

Dans le désordre

 

- Plus de FaceTime

- Plus de réseau

- Envoi MMS qui fonctionne plus

- Etc....

 

Certain n'on aucun problème mais il y en as pas beaucoup donc JailBreak instable plus Firmware bêta bonjour le cocktail :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je faisait toujours le JailBreak puis c'est vrai qu'a force d'avoir des merdes et des problèmes de stabilité je préfère maintenant ne plus faire de Jailbreak sauf des fois pour tester si ça passe sur un firmware bêta :grin:

 

Maintenant c'est clair que chacun ses choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Sans JB pour moi maintenant ! il me servait à personnaliser mon iphone ! avant ... :rolleyes:

 

 

EDIT :

 

Jailbreak d'iOS 4.1 : limera1n prend de court, greenpois0n reporté

 

Publiée par Romain Heuillard le Lundi 11 Octobre 2010

Chaque nouvelle version d'iOS est l'occasion d'un nouvel affrontement entre Apple et la communauté jailbreak, mais aussi une nouvelle partie du jeu du chat et de la souris entre les développeurs, qui doivent trouver une autre faille que toutes celles qu'Apple a colmaté au fil des versions.

 

Apple iPhone 4

 

Geohot fait ainsi de nouveau une queue de poisson à la Chronic Dev Team, en publiant un outil de jailbreak pour iOS 4.1 au nez et à la barbe de cette équipe qui avait initialement prévu de publier le sien hier. Son outil « limera1n » repose effectivement sur la faille qu'a découvert l'équipe concurrente. George Hotz, du nom de celui à qui l'on doit le tout premier outil de déblocage opérateur pour iPhone, avait pourtant annoncé prendre sa retraite.

 

L'outil exploite donc une faille du logiciel interne (bootrom) de la puce Apple A4, autour de laquelle s'articulent l'iPad, l'iPhone 4 et l'iPod Touch de quatrième génération. Le jailbreak intervient à bas niveau et résiste ainsi à une restauration de micrologiciel (firmware). Il requiert donc une procédure de désinstallation indépendante.

 

limera1n est donc dès à présent disponible. Prudence car il est néanmoins toujours en version préliminaire (beta) et potentiellement instable.

 

greenpois0n de la Chronic Dev Team est quant à lui reporté à une date ultérieure, le temps d'être adapté au même exploit que limera1n, de quoi préserver l'exploit original que l'iPhone Dev Team couve bien au chaud. Pour se prémunir, Apple doit effectivement procéder à une mise à jour dont ne peuvent bénéficier que les dispositifs produits à compter d'aujourd'hui.

 

Source CLUBIC

Modifié par the grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le tuto de Greenpoison pour PC ;)

 

La procédure est très simple :

 

1 >>> Après avoir téléchargée l'application , il suffit de l'ouvrir et de connecter votre iPhone éteint au PC via le cable USB.

 

Ensuite l'application va vous guider pour passer votre iPhone en mode DFU biggrin.png

 

screen1lp.jpg

 

screen2ny.jpg

 

2 >>> Une fois le mobile reconnu en mode DFU le jailbreak sera automatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Jailbreak me sert pour l'accusé de réception. Un gros manque quand même.

Idem, les accusés de reception c'est primordial pour moi.

Le changement via ssh des sonneries de messagerie et email aussi.

Et enfin Sbsetting qui m'est indispensable.

Plus d'autres petites choses que j'installe , teste et garde ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...