Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 4.3] Topic général.


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, depuis hier que j'utilise la bêta 3, je suis très satisfait ! (Merci Brice pour le coup de main ! )

 

Très stable, pas de bugs, juste un problème avec Whatsapp qui des fois refuse de se connecter en Wifi (la désactivation du firewall in-app a réglé le problème).

 

Fonction Hotspot réussie et très pratique ! J'ai pu créer un réseau local entre deux ordinateurs en Wifi et transférer des fichiers de l'un à l'autre sans problème ! Plus besoin de clé USB ou de CD pour transférer un film ou de la musique et à la vitesse du wifi n ! (Par contre le batterie en prend un sérieux coup)

 

Il y'a quelque changements dans les menus et dans la barre du multitasking.

 

Vivement la version déf' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

IOS 4.3 disponible au téléchargement

 

Surprise ! Apple a décidé d'avancer la sortie d'iOS 4.3. Prévue initialement pour le 11 mars, cette mise à jour est disponible au téléchargement. iOS 4.3 offre une meilleure prise en charge d'AirPlay avec la possibilité notamment de diffuser les vidéos présentes dans l'application Photos, comprend une version plus rapide de Safari grâce à l'intégration du moteur JavaScript Nitro et inclut le partage à domicile iTunes permettant de consulter les éléments stockés sur votre ordinateur depuis votre terminal iOS.

 

Elle ajoute également un mode hot-spot à l'iPhone 4 et permet de choisir la fonction à attribuer à l'interrupteur latéral de l'iPad. Rappelons que cette version abandonne la prise en charge de l'iPhone 3G et de l'iPod touch 2G.

 

Source : igénération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook officiel de Bouygues Telecom, un client fait part de l'apparition de la fonction Partage de connexion avec iOS 4.3 et demandait si la gratuité était de mise car il n'avait pas de hors-forfait, mais était simplement décompté de son forfait data.

 

Voici leur réponse :

    • 174679_94533530492_668886_q.jpgBouygues Telecom Bonjour, ce service est ouvert pour des raisons techniques de test sur notre réseau. Des offres dédiées seront proposées dès le mois de mai. D'ici là, si vous parvenez à utiliser le service, il est simplement décompté de votre forfait data actuel, mais le service sera rapidement coupé :grin: Bonne soirée. TanguyIl y a 2 heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de trouver comment l'activer dans les réglages. Je l'ai jamais utilisé jusqu'à présent, et il me semblait pourtant le voir auparavant dans le menu pendant un appel ou dans la fiche d'un contact. La je suis en wifi, mais quand j'active Facetime, ça m'indique "En attente d'activation..." et ça reste ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité the grinch

L'iOS 4.3.1 se confirme : version corrective uniquement, amélioration coté batterie ?

 

On en a parlé ici, une version iOS 4.3.1 serait dans les tiroirs d'Apple pour une sortie sous 15 jours environ.

Le site Boy Genius report a pu mettre la main dessus et confirme qu'il s'agira d'une version uniquement corrective. Il semble également donner un léger espoir du coté de l'autonomie mise à mal par l'iOS 4.3 comme on a pu en parler ici pour certains et qui serait potentiellement améliorée, même s'il prend soin de préciser qu'il ne s'agit pas de "mesures scientifiques".

 

.ios-4-3-1iphone_m.jpg

 

iphon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

je suis en 4.3.1 et pas de bug de l'alarme récurente ce matin ! suis arrivé à l'heure au boulot ! :chuttt:

j'ai aussi remarqué depuis la 4.3 que la photo d'appel des contacts n'est plus en plein écran lors d'un appel mais en miniature ! dommage ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...