Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 4


Davidsic

Messages recommandés

Quand j'aurais le nouveau je n'aurais plus l'ancien lol après rien de grave c'est pour le boulot et mes multiples comptes sur mon jeu car pas envie de me taper 25 comptes a rentrer ... Si je fais pas une sauvegarde en dur sur Samsung je peux pas sauvegarder mes 25 comptes Google lol sur Pixel pas de soucis pourtant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 59 minutes, Virgile a dit :

 

Soit tu fais une sauvegarde Google, ça marche plutôt bien. 

 

Sinon tu fais la sauvegarde directement de l'ancien vers nouveau mobile (là ce sera avec l'application de transfert maison de Samsung).

Oui Smart Switch marche bien je trouve

 

Perso j'attends les instructions et l'étiquette de retour...Le retour c'est toujours plus lent quand on achète directement sur le site Samsung comparé a d'autres boutiques

 

Du coup je ne l'utilise plus mais pas encore réinitialisé, hier je l'ai allumé pour faire joujou un peu avec ça donne presque envie de le garder 😆

 

Je pense que quand la pliure sera moins visible ça sera plus attrayant déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien ne fonctionne pour la sauvegarde des comptes Google different il sauvegarde le premier et c'est tout 😅 il faut faire une sauvegarde en dur avec Samsung , avec Oppo et les Pixel pas de problème par exemple ... Enfin rien de grave je partirai sur une nouvelle configuration et je ferais les comptes a midi a ma pause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ceux qui ont pas aimé le 2 ou le 3 je vois pas l'intérêt de prendre le 4 ...oui la photo est mieux, l'autonomie un peu mieux, etc ... mais comme je dis souvent si je l'avais pas en utilisation pro je sais pas si je serait bien avec si c'était mon seul et unique mobile 😅un ecran externe avec 1 cm de plus en largeur serait quand même bien je pense ...

 

@dagostinoje te connais suffisamment pour te conseiller de rester sur ton iPhone que tu vas vite regretter ... Attends sagement l'iPhone 15 si tu veux mon avis (je dis bien le 15 car le 14 sera juste un 13 lol ) après a toi de voir le Fold est un super produit si tu en as l'utilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais attendre sagement le Keynote Apple pour le 14 pro , mais le fold 4 me hype toujours , tout les jours je regarde les test sur youtube . En ce moment je suis bien occuper et heureusement car il serais peut être entre mes mains ,tel que je me connais   😂,je compter faire le combo avec la watch 5 qui me plait bien également 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Malheureusement ce genre de test est bidon a mon sens et je vais expliquer pourquoi étant en possession des 2 mobiles mais je pense que c'est valable pour toute comparaison Android/iOS

 

Si je veux en 2 applications et 1 jeu mon iPhone 14 Pro max va mettre 45 secondes de moins que mon Fold 4 (rien que l'application BNP met facile 20 secondes de plus sur tout les Android que sur iOS) après avec le jeu Clash Of Kings par exemple si je le laisse en multitâche sur Android quand je reviens dessus 9 fois sur 10 le jeu Freeze alors que sur iOS même si je l'ouvre le lendemain il fonctionne pareil et je reprend tranquillement ma partie ...

 

En clair simplement en choisissant bien les applications pour le test tu peux orienter très très facilement le résultat (perso je m'en tape total car ce sont mes deux mobiles préférés donc peu importe le vainqueur lol) 

 

Le Fold 4 est un foudre de guerre de toute façon et surement le meilleur Samsung a ce jour niveau performance juste dommage que l'écran externe soit si étroit et l'autonomie si juste surtout quand a côte tu as un chameau avec l'iPhone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...