Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Flip 4


Davidsic

Messages recommandés

Je l'ai depuis 2 jours, mes impressions à chaud :

Format équivalent au Z flip 3, j'ai d'ailleurs profité de réduction sur une coque du 3 qui convient parfaitement au 4.

La qualité de fabrication est excellente, j'espère que la partie écran dans la pliure tiendra dans le temps ca c'est la partie qui semble la plus fragile.

Fluidité, qualité d'écran, HP top ! Le vibreur semble un poil faible.

L'écran externe est toujours aussi pauvre en fonctionnalité, heureusement qu'il existe Coverscreen OS (cité au dessus) qui permet de lancer n'importe quelle application depuis l'écran externe. Ca change tout !!! Même si beaucoup d'appli difficilement lisibles, d'autres fonctionnent sans soucis (sms, whatsapp, youtube, stocard, netflix, agenda, spotify...).

L'application est gratuite, mais pour profiter de toutes les fonctionnalités de CSOS, il faut payer 22€ !!!

Sa version gratuite permet tout de même l'accès à un clavier T9 / Qwerty + dictée vocale, ce qui permet de saisir du texte dans n'importe quelle application depuis l'écran externe. Génial ! Quand on voit ce qu'arrive à faire un programmeur dans son coin, on se demande pourquoi Samsung limite autant l'utilisation de l'écran externe !

A voir pour l'autonomie, je l'ai beaucoup manipulé en 2 jours, ce n'est pas encore représentatif. Mais ça à l'air de tenir la journée sans soucis !

Le fait de devoir ouvrir l'écran pour s'en servir fait qu'on se retient d'utiliser le téléphone lorsque que cela n'est pas indispensable... et ça ne fait pas de mal de lever le pied sur le temps d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jpeg pour ton retour.

 

C'est cool que les houses soient compatibles entre le Flip 3 et Flip 4.

 

On peut effectivement trouver des coques d'origine Samsung a petits prix pour le Flip 3.

J'ai trouvé la coque Samsung Aramid a 25 euros. Elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la aramid sur mon flip 3, elle est effectivement top.
Là j'ai trouvé celle avec l'anneau pour 17€ sur Amazon, elle est très bien aussi, un poil plus épaisse mais protège bien et l'anneau est rassurant.

Envoyé de mon SM-F721B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_z_flip5_dummies_handled_still_have_a_gap-news-59140.php

 

Le Flip 5 commence à se montrer...

J'attends de voir la présentation et surtout les offres de lancement ! :D

Le mobile laisse toujours apparaitre un jour lorsqu'il est fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...