Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[MeilleurMobile et Happy Phone] Fiabilité de l'enseigne.


Messages recommandés

Salut les gars (Mesdemoiselles... :unsure: )

 

Je cherche à me procurer avec abonnement un Nokia N8 vert, or à part Meilleur Mobile aucun revendeur ne le propose dans ce coloris.

J'ai déjà acheté il y a 2 ans un N85 chez eux et j'etais relativement déçu du model que j'avais car il lui manquait des "fonctions" sur mon N85 que les autres avaient, l'ayant acheté ailleurs (Je tiens à préciser que c'etait un nu). De plus j'ai vu que Meilleur Mobile et Happy Phone ont fusioné, et Happy Phone est une enseigne que je regarde avec grande méfiance car dans mon entourage beaucoup ont pris a une époque des Nokia chez eux et la majorité des téléphones avaient des soucis bizarre, il y en avait meme un Made In Madagascar, je ne sais pas d'ou ils se procurent leur téléphone mais j'ai pas confiance...

ALors voici ma question : avez vous acheté des téléphones chez eux? avez vous des avis sur cette enseigne?

Quand je lis sur le net les avis sur Meilleur Mobile et Happy Phone je ne vois pas beaucoup de retour positives..

 

Sinon connaissez vous d'autre boutique comme par exemple The Phone House qui le vendrait en vert?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'achèterais pas chez eux surtout avec la fusion Happy Phone qui vend des modèles d'occasion en faisant croire que c'est un neuf :unsure:

 

Peux être tenter dans des FNAC ou autres DARTY car des fois il y as des modèles que n'on pas les enseignes :laugh: Sinon directement sur le Nokia store comme ça tu seras tranquillle tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Brice. Si tu connais les risques, ne prends pas un mobile dans cette enseigne. :wink:

 

Il vaut mieux payer son tel un peu plus cher mais avoir le SAV qui va bien au cas où. :)

 

Et comme le dit Brice, il reste les enseignes d'électroménager/multimédia : si tu as des bons d'achat/codes promos, tu peux faire une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignes fortement déconseillées :

 

- en effet, mobiles déjà utilisés qu'ils font passer pour du neuf

 

- mobiles "import" des Emirats ou Asie, donc sans garantie en France

 

- packs incomplets, ils piquent les éléments de la boite qui les intéressent (oreillette Bluetooth, carte mémoire etc)

 

Encore aujourd'hui chez Sony Ericsson, nous recevons régulièrement des plaintes de clients au sujet de ces enseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois : tu as besoin d'un mobile subventionné pour faire des économies. :wink:

 

Dans ce cas, tu peux prendre un mobile avec forfait chez l'opérateur de ton choix, et revendre ce téléphone. :) Grâce à cet argent tu auras un Nokia N8 Vert (en effet, pas facile à trouver dans cette couleur) avec une boite complète et la garantie qui va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à cette astuce et en effet ca peut etre une solution (je prefere acheter un Nokia et le revendre, autant contribuer pour cette marque que je prefere :) )

Je suis passé chez The Phone House pres de chez moi aujourd'hui pour leur demander s'ils comptaient vendre le N8 en vert, ils m'ont répondu que ce n'etait pas prevu, dommage j'aurai aimé le prendre chez eux en ce coloris..

 

Je pense que ca serait une bonne idée de créer un topic regroupant les bonnes et les mauvaises enseignes afin d'aider les futur acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est Mobigeek qui a proposé cette idée d'iPhone. :) Mais effectivement, c'est ce que j'ai fait en 2008 avec l'iPhone 3G. J'avais fait un bénéfice de 240€ au final. :) Ca m'a payé 1 an de forfait. lol

 

+1 aussi pour le topic avec les enseignes, mais le problème c'est que tout le monde a un avis sur chaque enseigne et que les enseignes évoluent (dans les 2 sens). Le topic unique va être illisible.

 

arrow.gif C'est pourquoi je préfère qu'on fasse un topic par enseigne, au moment où les membres en ont besoin : vous ouvrez un topic du genre [Nom de l'enseigne] Fiabilité de l'enseigne.

 

Quand on aura plusieurs topics, je ferais un post récapitulatif avec les liens vers les sujets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars (Mesdemoiselles... :cry: )

 

Je cherche à me procurer avec abonnement un Nokia N8 vert, or à part Meilleur Mobile aucun revendeur ne le propose dans ce coloris.

J'ai déjà acheté il y a 2 ans un N85 chez eux et j'etais relativement déçu du model que j'avais car il lui manquait des "fonctions" sur mon N85 que les autres avaient, l'ayant acheté ailleurs (Je tiens à préciser que c'etait un nu). De plus j'ai vu que Meilleur Mobile et Happy Phone ont fusioné, et Happy Phone est une enseigne que je regarde avec grande méfiance car dans mon entourage beaucoup ont pris a une époque des Nokia chez eux et la majorité des téléphones avaient des soucis bizarre, il y en avait meme un Made In Madagascar, je ne sais pas d'ou ils se procurent leur téléphone mais j'ai pas confiance...

ALors voici ma question : avez vous acheté des téléphones chez eux? avez vous des avis sur cette enseigne?

Quand je lis sur le net les avis sur Meilleur Mobile et Happy Phone je ne vois pas beaucoup de retour positives..

 

Sinon connaissez vous d'autre boutique comme par exemple The Phone House qui le vendrait en vert?

 

Merci a vous

Bonjour, il est disponible sur cdiscount en vert avec possibilité d'abonnement SFR, Orange, Bouygues, Virgin ici: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/nokia-n8-vert/f-144040102-nokian8ve.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.

Si vous avez des questions sur le site Meilleurmobile, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : benjamin[at]meilleurmobile[point]com

 

A votre disposition :-)

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un ami qui cherche un nouveau mobile au meilleur prix (HTC One ou Galaxy S4) est tombé sur ce site qui propose des prix carrément trop bas à mon goût pour être sérieux. Genre le HTC One à 346 euros ou le Galaxy S4 à 489 euros (un peu plus crédible déjà puisque c'est le prix que j'ai payé en Suisse).

 

C'est un site en .fr, mais dont les magasins se trouvent aux States apparemment, en Floride. Donc je me pose des questions. Les prix sont peut-être crédibles, mais s'ils sont expédiés des USA, ça sent quand même les taxes douanières à payer à côté, non ?

Pourtant ils semblent bien expédier depuis la France dans les CGV.

 

EDIT : en train de lire les CGV, je lis ceci "Nous acceptons uniquement le paiement du solde de votre commande par virement bancaire." Bref, déjà douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...