Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

Désolé suite a une mauvaise manipulation j'ai effacé le sujet 😅

 

Donc c'est ici pour l'iPhone 14 

 

Je vais peut être tenter l'aventure avec l'offre du reprise du 13 Pro Max a 740€ sachant que je l'ai acheté moins de 650€ 😄 plus 200€ de bon d'achat ça peut le faire ... j'attends les premiers retours surtout sur l'autonomie et je pense que si c'est positif je vais sauter le pas quand même 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

idem ,j'attends de voir les premiers retours,pour ma part je n'ai jamais précommandé, et j'ai tjs eu de la chance d'en trouver un le jour de la sortie donc 🤞😇

 

pour l'autonomie légère hausse annoncée comparé au 13 Pro Max ,donc ça devrait être bon .  

 

@Briceen violet alors ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois en vrai les couleurs avant lol mais si le violet ai aussi réussi que le bleu oui ce sera de cette couleur 🤪 si encore mieux en autonomie c'est du tout bon mais j'attends le retour d'utilisateur quand même ... je prendrais en Octobre si je prend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toyo a dit :

idem ,j'attends de voir les premiers retours,pour ma part je n'ai jamais précommandé, et j'ai tjs eu de la chance d'en trouver un le jour de la sortie donc 🤞😇

 

pour l'autonomie légère hausse annoncée comparé au 13 Pro Max ,donc ça devrait être bon .  

 

@Briceen violet alors ? 😁

 

J'ai précommandé hier a 14h le 14 pro max 256 en violet.  

A la commande et dans le mail de confirmation j'avais le 19 septembre pour la livraison et maintenant quand je vais sur le lien c'est 10-16 octobre 😬

Je ne savais pas que ça pouvait changer 😒 donc je me demande si j'ai bien fait de le précommander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anarkia a dit :

 

J'ai précommandé hier a 14h le 14 pro max 256 en violet.  

A la commande et dans le mail de confirmation j'avais le 19 septembre pour la livraison et maintenant quand je vais sur le lien c'est 10-16 octobre 😬

Je ne savais pas que ça pouvait changer 😒 donc je me demande si j'ai bien fait de le précommander....

C'est tout le temps comme ça avec Apple , après ça peut aussi aller dans l'autre sens et l'avoir avant la date .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pas mal de vidéo sur le 14 et je pense que je vais quand même rester sur le 13 pro max et attendre le 15 sagement ... je vois pas trop de plus value par rapport au 13 en fait sauf peut être en photo mais c'est pas mon utilisation principal on va dire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toyo a dit :

@mr Chang tu ne la pas precommandé ? 😄 

 

Pas faux Brice , à réfléchir 😊 


Si si j’ai pris un Pro et un Pro Max …

A voir lequel je renvoie … 

 

Mon délai du 16 n’a pas bougé …

 

je suis curieux de voir si en main on sent le mm en moins en largeur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, toyo a dit :

 

 

Pas faux Brice , à réfléchir 😊 

 Réfléchir et mon prénom dans la même phrase fallait oser 😅 disons que si je regarde les nouveautés par rapport au 13 en ce qui me concerne rien n'est vraiment intéressant ...

 

- La photo : je m'en tape royal d'avoir un capteur plus grand 

- AOD : je l'ai toujours désactivé sur mes modèles Android je trouve que ça sert a rien du tout 

- L'encoche je pense que c'est pas mal et je trouve que Apple a fait un truc intéressant mais ça ne justifie pas le changement du 13 au 14 

 

Après c'est un choix perso mais je suis du tout dans le système de changer tous les ans car je trouve que les mobiles actuels sont trop puissant pour ce qu'on leur demande et outre le prix c'est peut être aussi pour ça que les gens changent tous les 2/3 ans de mobile a part ici ou on est un peu cinglé 🤪 pourtant avec la reprise du miens et les 200€ de bon d'achat je le touche a 600€ mais pas de justification pour mon utilisation. 

 

Pour m'amuser a changer j'ai toujours les Android qu'on me prête mais pour le perso je compte pas changer tous les ans vu que celui la je l'achète 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...