Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

Pour ma part j'ai énormément galérer pour essayer de le préco  sur Orange en renouvellement pendant 2h , j'ai même appeler un conseiller pour qu'il valide mon renouvellement , chose qu'il n'as pas put faire . J'ai finalement lâcher l'affaire après une bonne crise de nerf 🤣, j'irais le chercher en boutique comme je le fait tout les ans depuis la sortie du 1er .

Par contre je suis énormément déçu des coloris dispo , a tel point que aucun me plait 🤑, je vais être obliger de prendre un noir  , mon 13 pro bleu alpin est tellement magnifique 😍.

Autre point négatif s'est l'augmentation de prix , si je le prend je vais être obliger de rétrograder en 128 giga  .Le seul point qui m'intéresse sur le 14 pro ,s'est le dynamic island  qui as l'air vraiment bien .Mais du coup depuis hier je me demande si cela vaut vraiment le coup de sauter le pas , je suis donc maintenant hésitant pour garder mon 13 pro dont j'adore le coloris et en 256gi ....... Je verrai les retours  

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

je comprends ton envie de l'acheter 🙂  mais tu t'auto répond quasi la 😉   je te dirais attend de le voir en vrai,prend le en mains,et peut-être ça te donnera plus l'envie de franchir le pas,ou non.....

 

pour les couleurs ,ce sont les couleurs classique comme chaque année ,sauf que le bleu est remplacé par le violet et  dans les mois à venir il y aura sans doute le vert de proposé, je  pense que si je le prend j'opterais pour le violet ,.....et  d'un autre coté, ont le met quasi tous dans une coque après.... 

 

ce Dynamic Island , c'est le coup de maitre pour moi ,c'est ce qui attire le plus sur ces Pro . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Verge explique que les nouvelles caractéristiques et fonctions des iPhone 14 et IOS 16 existent depuis des années (parfois beaucoup) sur Android https://www.theverge.com/23319739/apple-iphone-ios-16-android-features-google-apps-comparison

 

Mon impression : Peu importe leur retard en terme de fonctions ou pour leur limitations j'ai toujours l'impression que l'interface (pour ceux qui l'aiment) et l'écosystème excuse et balaie tout d'un revers de la main

 

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi Samsung est si populaire (en partie pour le haut de gamme), ce sont probablement les seuls a proposer ce qui se rapproche le plus de l'interaction multi produits de Apple tout en n'infligeant pas de limitations (ou presque) car Android et en proposant des innovations

 

Il y aura toujours une mini part de troll vis a vis d'Apple en moi 😁😜

 

Mon frère a commandé le sien (14 Pro) en violet qui est la couleur qui semble beaucoup plaire cette année, d'après lui il le recevra vendredi 16, il a toujours un 12 Pro et avait zappé le 13 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le topic dédié lol moi aussi j'aime bien surtout la taille du boitier ... autonomie je pense de 2 jours maxi c'est dommage 😅

 

Pour l'iPhone 14 je me suis toujours pas décidé un coup je dis ça sert a rien et un coup je me dis au prix ou je le touche c'est con de passer a côté 🤣 bref comme d'habitude quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce que ca va donner en photo avec le 14 Pro Max et son nouveau capteur 48 Mpx.

Pour avoir le 12 Pro Max, et essayé le 13, je trouve qu'Apple est derrière les Samsung (S21 Ultra) ou Pixel (6 ou 6 Pro) en qualité photo.

Avec le 13, on obtient des couleurs plus flashy dont je ne suis pas fan. 

 

Il y aura t'il un bond en avant avec le 14 Pro Max qui permettra a Apple de se rapprocher des Pixel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mr Chang a dit :

La colorimètrie est similaire aux 13pro ... Mais au fil des maj le 13pro a moins cette teinte plus jaune.

 

 

ce qui me dérange le plus ,c'est les noirs trop bouché , je prend par exemple une photo de ma chienne avec le 13 Pro Max  vu qu'elle a un demi masque noir,tu perd tout le détait des poils etc... idem sur une photo ou il y a des arbres zones d'ombres trop bouchées,tu perds énormément de détait. j'esère qu'avec ce news capteur ce sera meilleur.   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...